Pas content

haribo1953

Membre
8 Novembre 2014
11
1
3
123
Bonjour
Ceux qui achètent BMW ou Audi ne le font pas pour la fiabilité !
Cela leurs permet de s'imaginer qu'il font partie du club .
C'est un peu ceux qui s'imagine avoir réussit leur vie une Rolex au Bras.
Ou voter Macron .
Moi je roule en 2008 car elle me plait tout simplement.
 
  • J'aime
Reactions: Pupule

Ces propos n'engagent que toi. :eek:
Ressortir un vieux topic plus d'actualité pour balancer une phrase à la con, c'est pas la peine.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie La buvette par BeNIgnE
 

Voilà, j'ai découpé le sujet et je l'ai déplacé au bon endroit :D .
 



Bonjour
Ceux qui achètent BMW ou Audi ne le font pas pour la fiabilité !
Cela leurs permet de s'imaginer qu'il font partie du club .
C'est un peu ceux qui s'imagine avoir réussit leur vie une Rolex au Bras.
Ou voter Macron .
Moi je roule en 2008 car elle me plait tout simplement.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Lors de l'achat de ma bmw il y a de cela maintenant 10 ans, je l'ai fait pour me faire plaisir mais aussi car c'est réputé plus fiable, plus confortable, mieux fini..
Et de part mon expérience pendant pendant 8 ans, tous cela est vrai.
Je n'avais aucunement l'impression de faire parti d'un club, je n'ai pas de rolex ni voté macron...
Ta 2008 te plait, c'est très bien, j'en suis heureux pour toi et tu as le même ressenti que mes beaux parents avec la leur ou que moi avec mon 5008 II.
Chacun achète ce qu'il veut comme il veut, tant que tous le monde se fasse plaisir.
 

et il en faut pour tout les gouts
donc si on extrapole,ceux qui n'ont pas de voiture,ont forcement loupé leur vie.
c'est un peut terre a terre
 

merde il me manque la rolex [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Un message bien ironique sachant que le pseudo du monsieur est le nom d'une célèbre marque allemande de bonbons prémiome :eek:
 

Ha merde, moi qui roule en 1007 et en série 5, je fais partie du club ou pas ? :lol: