Pas de puissance a bas régime Peugeot boxer 2.2HDi

Non pas spécialement. (t'es en fin de rodage là 😜)

Mais bon une fois ta durit remplacé faut voir si elle re perce.

Tu peux changer le deshuileur c'est pas très onéreux, ça t'éliminerai le clapet.

Pour le détail sur l'étanchéité de ta culasse il te faut un autre avis que le miens.

Prendre les compressions, mais c'est pas donné 180euro.

Normalement par cette durit ça aspire les vapeur d'huile donc pkoi elle a fissuré....... 🤯
 

Aucune idée.. peut être un défaut dans la matière ?
J’ai rdv le 9 au garage, j'espère trouver la panne avant, ca m’économiserais des €
 

C'est possible.

Là c'est bon t'as retrouver l'agrément moteur façon ?

Tu peux la changer tout seule ta durit.
Après t'avise si ça revient.

Car dans tous les cas si ton haut moteur n'est plus étanche ben ça va piquer un peu...

Mas ce n'est pas spécialement bloquant, le retour d'huile ça se condamne.
 

ah si ca se condamne c'est ce que je ferrais jusqua la mort du moteur, la durite oui j'ai commandé 1M.
Je pense aussi condamner la vanne EGR ... sans la débrancher..
 

Salut ! Petit update, je n’ai pas eu de soucis depuis le changement de la durite, le moteur ne tourne pas comme une horloge mais on est pas loin, je pense qu’en changeant la vanne EGR ca devrait tourner comme il faut!

Merci a Peug89 pour le coup de main ! 🙂