Passage à la valise quand on remplace le chargeur cd d'origine ?

Je lis sur d'autres sujets dans d'autres catégories que le RT5 peut recevoir et piloter un chargeur 6 CD dans l'aile arrière droite, donc c'est possible. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

A devenir fou !
 


BSI ré-initialisé, rien n'y a fait.

Mise en route, coupure, retrait de la clef, attente de 15 mn.
Puis débranché la batterie, et attendu 15 mn.
Puis rebranché sans rien toucher, et attendu 15 mn avant de remettre en route.

Effet nul, car toujours le message "lecteur CDC indisponible" quand je demande en commande vocale.
 



non,telematique,il est reconnu puisqu'il a un message d'indisponibilité
 





regarde si il y a quelqu'un pret de chez toi
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
 

Ben il y a mais soit il ne répond pas soit l'autre n'a pas fait grand chose pour l'argent qu'il m'a pris. D'autant qu'il était un peu perdu avec sa valise. Et il se connecte depuis la rue, donc pas possible en team viewer.

Je vais voir dans un cercle plus étendu.

edit : Oups, il y en a plus qu'avant je vois. Ils ont tous la valise ?

Quelle sera la manip à réaliser une fois branché avec la valise et PP2000 ?
 

Bon, j'en ai contacté 3, j’attends leur réponse.

Peux-tu indiquer la manip à faire pour qu'on ne fasse pas de bêtise si j'arrive à trouver une aide ?

Merci par avance.
 


Ben il y a mais soit il ne répond pas soit l'autre n'a pas fait grand chose pour l'argent qu'il m'a pris. D'autant qu'il était un peu perdu avec sa valise. Et il se connecte depuis la rue, donc pas possible en team viewer.

Je vais voir dans un cercle plus étendu.

edit : Oups, il y en a plus qu'avant je vois. Ils ont tous la valise ?

Quelle sera la manip à réaliser une fois branché avec la valise et PP2000 ?
explique en mp,pour ne froisser personne :chinois:
 

Je ne cherche à froisser personne, je ne le nommerais pas par égard pour lui car il était sympa mais bon, les 20 € me restent un peu en travers...
 

bsi
télécodage
en tout cas, c'est pas habitacle,


sinon plus simple, avant meme de lancer le diag, soit le menu suréquipement et refaire la manip d'activation pour le chargeur

soit par le menu piéce de rechange, et encuite tu cherches le chargeur cd et tu suis ce qui est écrit!!!!
 

bsi
télécodage
en tout cas, c'est pas habitacle,


sinon plus simple, avant meme de lancer le diag, soit le menu suréquipement et refaire la manip d'activation pour le chargeur

soit par le menu piéce de rechange, et encuite tu cherches le chargeur cd et tu suis ce qui est écrit!!!!
yes c'est vrai,"parametre client" [:kayserino:1]
 



Vraiment personne n'a la valise dans le 59-62 ? Ou bien ils sont tous morts ?

:heink:


edit : même au téléphone quand ils laissent leur numéro, tu tombes sur une boîte vocale automatique...
 


Je ne pourrais y être que vendredi soir vers 19H00.

J'ai ma fille (ma plus grande, que je vois peu) qui est là cette semaine, et qui habite Chatou chez sa mère. Je la ramène vendredi à 18H00.

Et ma femme est chef d'entreprise avec de gros horaires, et j'ai une fille de 3 mois. Donc vendredi soir si tu peux où je serais obligé de voir un garage Peugeot compréhensif (pas courant le bestiau).

C'est comme tu veux... T'es déjà fort cool de proposer ça.

Ceci étant, ce sont les vacances scolaires dans le 59, la rentrée se fait lundi, sans doute certains étaient en congés... Je verrais, qui sait ?
 

si tu descend sur paris, je m'arrangerai pour toi, si ce n'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autres!!!

mais il n'y aurai pas de soucis
 

Je te tiens au jus.

Mais rien ne t'y oblige, tu sais ?

En tout cas, merci le forum et ses membres (enfin ceux qui suivent assidument).
 

oui je sais, mais c'est un principe, d'autant plus que ce sont des potos qui ont oeuvré sur ton auto


en langage commercial, on appelle ça, du service aprés vente.......... :whistle: :lol:

et t'inquiéte sur paris, ça va s'arranger sans pb, pour une fois que ce sera moi qui leur demanderai un service......... :lol:


:coucou:
 

ced,merci pour jean bart,ce sera sans probleme
 



Ben dis donc... En RP, ça réagit plus vite que dans le Nord - Pas de Calais...

:coucou: