Passage à la valise quand on remplace le chargeur cd d'origine ?

de toute maniere,maintenant,il faut refaire la maj pour ecraser le theme que tu as mis
il faut remettre le meme en hr,puis forcer le reboot et laisser reposer.
IMPORTANT,il faut etre sur un autre theme,pour pouvoir valider
ex,si ton theme est proposé en HARM03,il faut que tu soit affiché en autre chose qu'en red flamme
mettre red flamme seulement apres redemarrage du rt5
 

quel theme tu as voulu mettre?
absolution
stiff94
 

en soft 8.31,le theme ne fonctionne pas ou mal,j'ai modifier,la destination pour le faire fonctionner ;)
 

La MAJ a été faite, tout va bien, c'est revenu et le thème est parti.

Celui que nous avions tenté d'installer (le fameux BR qui fonctionnait sur mon écran HR configuré à 180° et rien d'autre), c'est celui à fond noir, avec la barre de réception du téléphone en multicolore et le guidage par voie type tom tom, ainsi que l'énoncé des rues où il faut tourner. L'écriture est bleue.

Le nom du thème, je ne le connais pas. Mais je l'aimais bien.
 

Connecteur 12 voies du chargeur
Borne 1 orange = CAN H
Borne 3 blanc = masse
Borne 5 jaune = audio droit
Borne 6 marron = audio gauche
Borne 7 bleu = CAN L
Borne 9 rouge = + batterie
borne 10 vert = masse audio


Si je raccorde les deux fils qu'on a coupé, les 1 et 7 entre eux, c'est à dire que je les refais chacun. Et que je met le 3 à une masse directe, ça marcherait donc ?

Ou "touche pas à ça p'tit con" ?

:heink:
 

Si je raccorde les deux fils qu'on a coupé, les 1 et 7 entre eux, c'est à dire que je les refais chacun. Et que je met le 3 à une masse directe, ça marcherait donc ?

Ou "touche pas à ça p'tit con" ?

:heink:




c'est ce que j'ai écris plus haut, tu peux faire le test ;)
 

Je sais, en publiant le message, je m'en suis rendu compte...

Quel benêt je fais....

Je vois ça demain car ce soir, j'ai la petite en attendant que madame rentre de son entreprise (c'est elle la chef), et en plus je fais la popotte... Chili maison.
 

Si je raccorde les deux fils qu'on a coupé, les 1 et 7 entre eux, c'est à dire que je les refais chacun. Et que je met le 3 à une masse directe, ça marcherait donc ?

Ou "touche pas à ça p'tit con" ?

:heink:
:eek: pourquoi avoir coupé les canbus [:alvone:2]
surtout pas ne l'aient relis pas entre eux [:alvone:2] [:alvone:2] c'est le can+ et le can-,tu va foutre ta caisse en l'air
il faut les retrouver depuis le chargeur et les connecter a leur place respective sur l'iso du rt5
la masse passe par le poste aussi
renvois moi tes coordonnées en mp,je t'envois des connections digne d'un bon travail ;)
 


test tes fils
12 voies BE chargeur 12 voies NR rt5
1 7
7 2
5 4
6 10
3 1
10 8
9=+12 volts du bsi
 

Non, t'as pas compris. Ced a coupé les 1 et 7 du côté du chargeur, pensant trouver la masse à cet endroit sur ses schémas, mais c'était pas les bons schémas.

Faut dire aussi qu'après une semaine de boulot, et vu l'heure tardive, en pleine rue, on rigolait pas toujours avec le travail à la lampe de poche. Heureux qu'il s'y connaisse, j'imagine même pas avec moi tout seul. Un barbeuc de chez Peugeot !

[:animrallye]

En fait, ça n'a pas marché et pour cause. Je n'ai plus qu'à raccorder les deux bouts de chaque fil, pas les deux fils ensemble. Et une fois les fils reconstitués, je met le 3 à la masse car apparemment, ce serait la masse qui ne va pas puisque j’ai du plus à la borne 9.

J'ai pas bon, là ?
 

Non, t'as pas compris. Ced a coupé les 1 et 7 du côté du chargeur, pensant trouver la masse à cet endroit sur ses schémas, mais c'était pas les bons schémas.
Je t'ai envoyé le schéma qui correspond à ta 407. Pourquoi ne pas l'utiliser ?
 

Oups. Loupé ça et/ou zappé. Pas souvent le temps de m'attarder en cette période.

Je vais voir.
 

test tes fils
12 voies BE chargeur 12 voies NR rt5
1 7
7 2
5 4
6 10
3 1
9=+12 volts du bsi

Sur le shéma qui correspond à sa 407:

12 voies BE chargeur 12 voies NR rt5

9 (+) => 3
10 => 8
 

Je viens de regarder, je l'ai encore.

Je n'avais pas zappé ni oublié, en fait je n'y ai rien pigé.

:D

Et maintenant.... toujours pas.

Chuis vraiment nul en élec bagnole...

:dent:
 



Sur le shéma qui correspond à sa 407:

12 voies BE chargeur 12 voies NR rt5

9 (+) => 3
10 => 8
yes dac pour le 10,c'est un oubli de ma part
part contre sur le shemas officielle 407 OPR 12012 telematique
le 9 est un + ,mais direct au 16v NR du bsi,borne 8,fusible f8 ;)
 


oui,il faut faire du fil a fil sur les can bus
le 3 sur la voie 1 du connecteur C du rt5,avec les contact qui vont bien
ma proposition reste active pour les fiches ;)
 

tu vois ca parrait facile quand on voit faire,mais tu te rend contre qu'il y a de la recherche et un soupson de maitrise des shemas :D :D :D
mais bon c'est un peut normal,c'est mon metier :whistle: :whistle:
 

Sur le shéma qui correspond à sa 407:

12 voies BE chargeur 12 voies NR rt5

9 (+) => 3
10 => 8
il ne peut pas avoir ce type de shemas avec son vin,par ce qu'il n'avait pas de telematique avant :D :D
 

sur la sienne,le 9 viens du f10 bsi et transite par l'auxiliaire bsi f31 pour alimenter le chargeur
 

Bon, je touche à rien. j’attends de voir Ced pour ça.

Veux pas faire de connerie, moi...

[:animrallye]
 

si vas y refait les 2 fils, et mets le 3 direct à la masse comme on a fait

et dis nous si tu arrive à éjecter ton chargeur, voir lire un cd, car si c'est OK, ben suffit de laisser comme ça!!!! :bounce: :bounce:
 

Bon, je touche à rien. j’attends de voir Ced pour ça.

Veux pas faire de connerie, moi...

[:animrallye]
remet tes can fil a fil et le 3 a la masse,dans un premier temp,comme dit ced et dit nous quoi.
oui il y a deux masses,ce n'est pas etonnant ,sur les sieges elec de 607 il y a bien 5 masse et si une manque,bah ca ne marche pas ;)
 

Ok.

Si vous voyez une colonne de fumée noire et des corbeaux autour, c'est moi qui ai mis le feu !

:D

En attendant, dodo car Julie (presque 4 mois) se réveille à 8H00 demain, et moi je voudrais rattraper le sommeil en retard...

Biz les filles... :whistle:
 


J'ai donné plus haut le brochage de la prise du changeur CD c'est on ne peut plus clair !
Sur le connecteur C du Rtx on retrouve :
Borne 1 = masse -> blanc
Borne 2 = CAN L -> blanc
Borne 3 = + Bat -> jaune
Borne 4 = Audio droit -> blanc crème
Borne 7 = CAN H -> gris
Borne 8 = masse audio -> gris
borne 10 = Audio gauche -> jaune
 

t'inquiétes serge, je n'irai pas voir derriére le RTx sauf si vraiment faut faire du fil à fil, mais si on en arrive là, faudra s'organiser différement........