passage de cable d ampli dans une 306

Igor XS

Membre régulier
21 Août 2005
31
0
0
Bonjour a tous
J essaye de monter actuellement un ampli dans le coffre de ma 306 xs 3 portes mais je n ai pas trouvé le moyen de faire paser le cable d alim du compartiment moteur a l habitacle .
pourriez vous me guider un peu , voir meme mettre des photos en ligne de vos installations sur vos 306 , ca m aiderait enormement .
Merci d avance
 

je te conseille de faire passer ton cable par la boite a gant... tu fais un trou dans la tôle et tu arrive derriere la boite après c pas compliqué tu passe par les goutières de portes...
Enfin moi g fais comme ça... si possible je ferrais des photos mais g plus d'instale donc tu verra rien...
Ps tu peux colmater le trou avec de la pâte d'isolation c nikel...
 

Bonjour,
Si tu fais un trou, tu t'expose aux risques de corrosion, trouves plutot un des trous déjà tout prets, recouverts par un bouchon, qui eux ne craignent pas la corrosion, ils sont destinés au départ au passage du faisceau alarme, ou à la colonne de direction à droite ... tu perfore ou enlèves le bouchon ...
 
  • J'aime
Reactions: AcouphenX

non, pas de problèmes, là où je l'ai fait il n'y a pas d'eau qui arrive et avec le mastique c ok...
ça fait 3 ans que je l'ai fait et pas de prob..