Pb fermeture centralisé 406

bobsponge21

Nouveau membre
10 Juin 2005
1
0
0
Bonjour , g une 406 SVDT modele 97 2,1, ma clef (plip) de fermeture a distance de la centralisation est HS, ca met arrivé sur une 405, pour eviter les frais g alors changer le plip et le recepteur a la casse pour 30€, mais la je vois pas ou ce situe l emeteur il n 'est pas sur le plafonnier... de plus sur la telecommande g aussi la supercondanation, alors quelqu un peut il me dire ou ce trouve le recepteur sur ce modele, et est ce qu en le changant et en changant la clef, la supercondannation marchera tj ??? merci bocou
 

Alors j'ai un doute donc je te fais les deux versions:

- Si c'est une D8, 406 ancienne génération il faut effectivement changer le recepteur + l'émetteur, le recepteur n'étant plus sous le plafonnier puisque ce n'est pas de l'infra rouge mais de la radio...
Le recepteur est un boitier noir d'un peu plus de 10cm de long sur 5 de large...

- Si c'est une D9, 406 nouveau modèle le recepteur n'est pas à changer car il est soit intégrer dans la BSI, première D9 soit dans le com 2000, dernière D9. Il faut "juste" racheter un émetteur et le faire apprendre sur la voiture

Attention au système ADC, bien récupérer la puce ou en faire apprendre une nouvelle....