Pedale d'embrayage coincer en position haut Peugeot 607

gege26

Nouveau membre
9 Mai 2017
3
0
0
123
Salut à tous je vien vous demander un coup de main car j'ai un soucis avec ma Peugeot 607 2,2hdi 13ch boite 6

Suite à la casse de la tige sur l'émetteur d'embrayage j'ai décidé de le changer donc j'en est achetée un tout neuf et installé mais le soucis étend que je ne peux plus appuis sur la pedale d'embrayage car elle et bloquer en position haute , mais quand jouvre la vise de purge sur le récepteur sa marche et quand je referme la vise de purge sa marche plus

Avez vous une idée ? Je vous remercie d'avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Francis
 



Bonjour,

Oui ou la butée est coincée, soit parce-que le mécanisme est coincé par le volant moteur cassé comme dit par Philou, soit parce qu'elle ne coulisse plus. Quelle qu'en soit la cause, c'est probablement pour cette raison que la tige de l'émetteur s'est cassée et il va falloir en passer par la case "dépose de boîte" puis celle du "remplacement du mécanisme + volant moteur".
 



D'accord bin je vais voir sa car la voiture tourner super bien avant que cette tige casse à savoir que la voiture à bientôt 300 000klm et que tout les entretiens son à jour mais je vais redemonter tout le système , car on m'a expliqué que il se peut que la pièce que j'ai acheté neuve soit défectueuse .

Peut-on la vérifier une fois démonter ou faut t'ils une certaine pression pour la faire fonctionné ?