Pendule RCZ dans une 308

c'est vrai que cette histoire de pendule m'intéresse... un truc à suivre (marre d'ouvrir mon GPS pour savoir l'heure).
 

pour ceux qui rêvent d'une montre RCZ à bord de leur 308, sachez que les Boutiques Peugeot vendent la version de la montre RCZ qui se porte au poignet (tarif 60 €) :sol:
 


pour ceux qui rêvent d'une montre RCZ à bord de leur 308, sachez que les Boutiques Peugeot vendent la version de la montre RCZ qui se porte au poignet (tarif 60 €) :sol:

une petite photo :confused: ;)
 

J'adore la pendule centrale de la RCZ :love:
Pensez-vous qu'il soit possible de la faire installer dans une 308Cc ?
Reste le problème de l'éclairage BLEU sur RCZ !! Est-ce que sur 308, ça va le faire :confused: :)

montrercz.jpg
 

pour la boutique, celle sur les champs ou celle du siège, mais je pense que la boutique accessoire de n'importe quel concessionnaire fera l'affaire ;)
pour la photo, ben c'est la même que celle de la planche de bord de RCZ, mais de diamètre adapté au poignet, avec bracelet en cuir noir ;)
 


petite photo de la bête :
montre RCZ.jpg2..jpg


référence sur l'étiquette code-barres : 10LRCZ101 (mais je ne sais pas si c'est la référence de la montre ou la référence propre au Peugeot Avenue des Champs)

prix : 60€ et garantie 3 ans :sol:
 

Merci fredobrest,

J'ai poussé l'info à ma fille ! C'est pas la fete des peres bientot ? ;)
 

Le projet va sans doute tomber à l'eau car la montre (6103 LZ) coûte la coquette somme de 311.92 € !

C'est pas une Breitling tout de même !
 


sans compter que pour que Peugeot te la pose, il faudrait que ça soit une pièce pour 308 :whistle:
 



Bonjour à tous,

Existe-t-il une adresse de la boutique Peugeot?
La montre RCZ me paraît bien sympathique et j'aimerais la voir sous toutes les coutures?

Merci
 





Bonsoir.

Je suis passé voir mon concessionnaire ce soir et l'électricien est formel (je lui fait confiance) c'est tout simplement impossible d'installer cette pendule sur ma 308 cc même avec 310€ (en gros) car cette petite pendule est connectée au BSI et se remet à l'heure toute seule des que l'on rentre dans la RCZ et elle s'allume selon la luminosité et il n'y a aucune mise à jour possible aujourd'hui pour installer un tel accessoire sur nos petites 308 !

Cela mérite un snifff :sweat:
 

Merci zolai ! :wahoo:
Plus qu'une chose à faire, acheter une RCZ :love:
Perso, je vais attendre la version Cab :love:
 

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai vu une RCZ, j'ai pu monter dedans et en effet j'ai trouvé super sympa la pendule.
 



bonsoir est ce que quelqu un a deja monte la montre du rcz a la place de l aeration centrale sur 308 et est ce que c est possible
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • montre rcz

voilà une petite recherche et hop, on continue ici :chinois:
 



Bonjour,

Je déterre ce sujet car je me lance sur ce projet ! :)

Pour la mise à l'heure je pense passer par un arduino (en fait, le même qui sera utilisé pour le NAC) via le programme de @VLud (arduino-psa-comfort-can-adapter).

J'ai récupéré une horloge de RCZ mais je n'ai pas le brochage pour le branchement... :oups: il y a 4 broches (sûrement +12V, la masse et 2 pour le CAN-BUS Div) mais il faudrait que je les identifie... :)

horloge RCZ.jpg

Est-ce que quelqu'un aurait l'info ?

Merci d'avance !

Fabien