Personnalisation de 208 : "ligne S" "Graffic" "Street"

L_Avatar

Membre régulier
16 Juillet 2004
29
0
0
Peugeot développe une offre de personnalisation en accessoirie de 208 sous les appellations "ligne S" "Graffic" "Street".
Les infos officielles arriveront en Mars
 

Un avant gout:

Ligne Graffic
Graffic.jpg


Ligne S

LigneS.jpg


Ligne street

Street.jpg
 




moi non plus, je suis pas contre la personnalisation mais je trouve que ça ne va pas du tout à la 208.
Pour une voiture comme ça, je verrai plus une personnalisation sport à l'ancienne un peu comme sur le RCZ (becquet, coque de rétro carbone/alu, bandeau peint noir laqué, jantes peintes etc)
 


extrait du dossier de presse 208 :
Simultanément aux travaux de style menés sur le projet A9, une gamme de personnalisation a été dessinée par les mêmes
équipes. Comptant aussi bien des éléments intérieurs qu’extérieurs, elle permet à l’acheteur de se composer une 208 « unique »
Par exemple, il est possible de l’agrémenter de stickers, de seuils de portes en aluminium, de coques de rétroviseurs, etc.
Ces éléments sont proposés en trois univers : sport, urbain, graphique.
Typée sport, utilisant un code stylistique exclusif mariant le noir laqué brillant à des ponctuels rouges, la ligne S est l’un des axes de la ré-génération de l’univers sport Peugeot. Composée de plus de 50 pièces spécifiques, telles qu’un kit carrosserie, des seuils de portes rétro-éclairés et logotypés « S », des coques de rétroviseur extérieur et intérieur…), cette ligne peut être complétée de stickers à apposer sur le pavillon et les coques de rétroviseurs. Leur style est immédiatement identifiable et
reconnu internationalement : des damiers ou des bandes.
Pour typer la personnalité de la 208, les thèmes Street et Graffic apportent leur style graphique et moderne. Venant à l’intérieur comme à l’extérieur de la 208 (sticker de toit, coques de rétroviseurs, surtapis…), Street est proposé en deux teintes – Brun Calern et Gris Sidobre – tandis que Graffic est revêtu d’un élégant noir.
 

Après quelques recherches auprès de connaissances chez PSA, il semblerait que l'offre soit nettement plus riche et sexy que ces 3 clichés
à voir donc... :)
 



4 jantes disponible en accessoires

salon-geneve-2012-23.jpg


Scandium 15 pouces : 173€

Argon 15 pouces : 182€

Krypton 16 pouces :213€

Ligne S 17 pouces : 235€ :love:
 

je suppose que la jante ligne S en 17" est la dernière en bas à droite ?

si oui j' aime aussi

;)
 


effectivement , un faisant un gros ZOOM . Alors comme ca je suis plus pour celle en 16"
 


bonjour,
suis tombé sur cette vidéo, c'est pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=COqX5HiQEzk&feature=share