Plus d'affichage du nombre de post mais de l'ancienneté

C'est le grand retour du dingus. :lol:

Y'avait un embargo ?? :W

Le fournisseur officiel se fait rare. Le coût a augmenté, rondidjûûûûûûûû.
Evidemment, Linette n'en n'a rien à caler, au vu des royalties qu'elle a perçu de mon dentiste pour me refaire entièrement la salle à manger ...

mb. :D
 

C'est le grand retour du dingus. :lol:

Y'avait un embargo ?? :W

Le fournisseur officiel se fait rare. Le coût a augmenté, rondidjûûûûûûûû.
Evidemment, Linette n'en n'a rien à caler, au vu des royalties qu'elle a perçu de mon dentiste pour me refaire entièrement la salle à manger ...

mb. :D

pfffff .... ton dentiste s'est barré avec le pognon et je n'ai pas vu la queue d'un euro ... :non:

Faudrait peut être songer à ne pas trop s'éloigner du sujet :oups: il y a un topic de pourrissage pour ça :oups:
Certains ont peut être encore envie de donner leur avis sur les modifications du forum :)
 

Belle tentative de recadrage de la part de Marina-Linette. :lol:

Mais bon je crois que tout a été dit et ce topic va pouvoir partir dans les bas-fonds de la buvette. :D
 






davidcentrale a dit:
Bah, c'est balo de comptabiliser que les posts hors buvette :spamafote:
Par exemple, des types comme moi qui ont ni permis et ni Peugeot (pour l'instant ;) ) n'ont pas grand chose a poster ailleurs :/ Sauf peut etre dans l'Univers Peugeot et en Sport.

Y'a plus de compteur du tout. Donc le probleme est reglé.


Ben si : il reste le nombre de jours. :D
Faut l'enlever aussi non ? :W

Arf :non:

Ca permet de savoir si on parle à un ancien ou à un nouveau.


Quel intérêt ? :mouai:
 

un petit topic pour se rappeler ......
Au départ ça partait d'un bon sentiment :spamafote:

http://www.forum-peugeot.com/7000-pour-top50-16094-0.html
 

Domi67 a dit:
Bah, c'est balo de comptabiliser que les posts hors buvette :spamafote:
Par exemple, des types comme moi qui ont ni permis et ni Peugeot (pour l'instant ;) ) n'ont pas grand chose a poster ailleurs :/ Sauf peut etre dans l'Univers Peugeot et en Sport.

Y'a plus de compteur du tout. Donc le probleme est reglé.


Ben si : il reste le nombre de jours. :D
Faut l'enlever aussi non ? :W

Arf :non:

Ca permet de savoir si on parle à un ancien ou à un nouveau.


Quel intérêt ? :mouai:

Bah pour les anciens pas trop, parce qu'on connait déjà les noms des anciens. Pour les nouveaux, ca leur permet de savoir qui est sur le forum depuis plus ou moins longtemps.

T'aés jamais reçu de MP de personnes te demandant en tant que personne plutot presente sur le forum un conseil ou une aide particuliere ?? Moi si.

Donc, pour un nouveau, il aura une tendance à chercher dans ceux qui ont de la "bouteille" sans embeter les admins ou les modos pour se faire aider.

Ca te va comme réponse Domi ou il faut que je developpe . :dent: :p :W
 

Non c'est bon ça va j'ai compris. Je ne suis pas con. :evil:

Mais je ne suis pas certain que l'ancienneté sur FP soit un critère de connaissance de Peugeot en particulier ou des voitures en général : on peux être membre de FP depuis peu et bien s'y connaître ou l'inverse, non ? :mouai:
 

Non c'est bon ça va j'ai compris. Je ne suis pas con. :evil:

Mais je ne suis pas certain que l'ancienneté sur FP soit un critère de connaissance de Peugeot en particulier ou des voitures en général : on peux être membre de FP depuis peu et bien s'y connaître ou l'inverse ! :eek:

Ben Domi c'était de l'humour !! :/

Vous etes tous sur les dents ou quoi :confused:

Certes, ton argument développé juste au dessous se tient aussi. C'est pas une garantie c'est sur, mais je ne parlais pas forcement de Peugeot mais du forum en général. Bref.... ;)
 

Ouais désolé mais je n'ai pas envie de rigoler après ce que j'ai lu depuis 3 jours. :eek:
 

Ouais désolé mais je n'ai pas envie de rigoler après ce que j'ai lu depuis 3 jours. :eek:

C'est bien le probleme. C'est que parfois on a tendance à oublier de prendre du recul avant de poster ou en lisant les posts. Du coup, on peut avoir une mauvaise réaction.

N'oublie pas une chose , ce n'est qu'un forum automobile. On n'est pas sur un forum sur le cancer. ;) Donc, faut quand meme tout relativiser. C'est pas toujours facile, certes. On a tendance parfois à prendre trop à coeur tout ce qui est dit, et meme aussi parfois à prendre tout pour soi.

Donc, là y'a eu un coup de sang. C'est comme un abces. Quand on le perce , ca fait mal sur le coup , mais apres on s'en sent que beaucoup mieux. Tu verras. :)
 

Ouais désolé mais je n'ai pas envie de rigoler après ce que j'ai lu depuis 3 jours. :eek:

C'est bien le probleme. C'est que parfois on a tendance à oublier de prendre du recul avant de poster ou en lisant les posts. Du coup, on peut avoir une mauvaise réaction.

N'oublie pas une chose , ce n'est qu'un forum automobile. On n'est pas sur un forum sur le cancer. ;) Donc, faut quand meme tout relativiser. C'est pas toujours facile, certes. On a tendance parfois à prendre trop à coeur tout ce qui est dit, et meme aussi parfois à prendre tout pour soi.

Donc, là y'a eu un coup de sang. C'est comme un abces. Quand on le perce , ca fait mal sur le coup , mais apres on s'en sent que beaucoup mieux. Tu verras. :)


Je n'ai plus eu le temps de répondre hier soir. :/

Juste trois petites choses :

1) Quand quelqu'un subit une injustice, j'ai du mal à l'accepter, que le sujet soit grave ou pas ;
2) Tu dis "ce n'est qu'un forum automobile", ben raison de plus pour être cool et laisser les gens s'exprimer ;
3) Je ne faisais pas la course aux posts mais j'étais curieux de voir où j'en étais au niveau du nombre de messages. Pourquoi pénaliser tout le
monde ?
 

Je n'ai plus eu le temps de répondre hier soir. :/

Juste trois petites choses :

1) Quand quelqu'un subit une injustice, j'ai du mal à l'accepter, que le sujet soit grave ou pas ;
2) Tu dis "ce n'est qu'un forum automobile", ben raison de plus pour être cool et laisser les gens s'exprimer ;
3) Je ne faisais pas la course aux posts mais j'étais curieux de voir où j'en étais au niveau du nombre de messages. Pourquoi pénaliser tout le
monde ?

1) Idem pour moi. :oui:

2) J'aurais pas dit mieux... :chinois:

3) M'en fous du nombre de posts... :eek:
 

Qui est victime d'injustice ???? il y a eu des sanctions??? il ne me semble pas donc pour moi pas d'injustice, certains ont étés "accusés" de poster pour ne rien dire et il me semble que c'est le cas...
 

Qui est victime d'injustice ???? il y a eu des sanctions??? il ne me semble pas donc pour moi pas d'injustice, certains ont étés "accusés" de poster pour ne rien dire et il me semble que c'est le cas...

Parce que les autres ne disent que des choses interressantes ??? :confused: :rolleyes:
 

[mod:5a1aa9002d]Bon, vous arrêtez tout de suite de polémiquer
Les décisions sont prises et appliquées : elles ne changerons plus !

Le sujet est "Plus d'affichage du nombre de post mais de l'ancienneté"
[/mod:5a1aa9002d]
 



Qui est victime d'injustice ???? il y a eu des sanctions??? il ne me semble pas donc pour moi pas d'injustice, certains ont étés "accusés" de poster pour ne rien dire et il me semble que c'est le cas...

Parce que les autres ne disent que des choses interressantes ??? :confused: :rolleyes: Tu n'as quand même pas répondu à ma question