Plus d'affichage du nombre de post mais de l'ancienneté


.
J'ai également remarqué que ce sont ceux qui fréquentent de moins en moins notre cher forum qui en disent le plus...

Personnellement, le nombre de message m'intéresse peu. .

Pour la 1ere phrase : normal qu'ils ne viennent plus -> ils trouvent de -/- d'intérêts aux conversations (si on peut les appeler commecela ! ) Même moi, je passe moins sur la buvette

Pour la 2eme phrase : surprenant de ta part ! car tu donnes réellement l'impression du contraire !
 

Le problème est que certains se prennent pour des administrateurs / modérateurs alors qui ne le sont pas.
Pourquoi cette liberté ?
La rencontre FP de l’année passée au mois de juillet n’y est pas étrangère.
Ce sont certains participants à cette rencontre qui ne se privent pas de faire commentaire (et tous vont dans le même sens).
Aller faire un tour sur les liens, vous allez comprendre un peu mieux.

http://www.forum-peugeot.com/cat112-rencontre-fp-photos-et-commentaires-18061-0.html

http://www.forum-peugeot.com/cat112-la-rencontre-fp-visite-psa-mulhouse-musee-peugeot-etc-14370-0.html

Tu nous fais un petite crise de jalousie là :D

bref.
En résumé : les membres que tu critiques ont apporté et apporteront plus à FP que toi ! (et je ne dis pas cela en tant qu'organisateur de la rencontre, ou TOUT LE MONDE était cordialement convié ;) )
 

Pour la 2eme phrase : surprenant de ta part ! car tu donnes réellement l'impression du contraire !

Pourquoi dis tu ça Francis ??? Je n'en ai pas l'impression il participe à tous les jeux comme moi d'ailleur et moi le nombre de post ne m'intéresse pas.
J'en ai plus sur l'autre forum en temps qu'admin qu'ici qu'en simple utilisateur.
Donc pour moi tu peux les enlever du moment qu'on ne m'interdit pas de poster .... le nombre m'importe pas du tout.
Enfin ce que je dis ne regarde que moi .... Maintenant je peux me tromper :chinois:
 

ont apporté et apporteront plus à FP que toi ! (et je ne dis pas cela en tant qu'organisateur de la rencontre, ou TOUT LE MONDE était cordialement convié ;) )

Tu es le modo et je te respect mais apporter beaucoup ne donne pas forcément tout les droits :spamafote:
Après ce qui c'est passé avant ne m'intéresse pas mais ce mettre à 50 pour taper sur un gars je trouve ça pas cool.
C'est juste mon opinion ... moi j'ai rien contre personne :chinois:
 


D'accord avec toi TofDom.
Je suis sincèrement effaré par ce que j'ai lu aujourd'hui.
Merci à celui qui a crée ce sujet, franchement ! C'est gagné !
Lire que certains ont apporté ou apporterons plus que moi à FP...sans commentaires. Enfin, si, ça me fait de la peine. Mais bon. Soit.
Une chose est certaine, c'est que j'aurais éviter de créer ce genre de sujet.
Vous avez déjà vu des loups affamés qui se lancent sur leurs proies ?
C'est un peu ce qui se passe ici dès qu'il y a un sujet comme celui-ci.
 

Je tiens a rappeler sympatiquement que FP est un forum auto principalement ..... a l'origine :W :D
 

Je tiens a rappeler sympatiquement que FP est un forum auto principalement ..... a l'origine :W :D


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: c'est vrai ... suis mal barrée moi :p

Ben je n'ai pas de problème avec ma titine :spamafote: mais si vous voulez, je l'amène au garage et je demande à ce qu'on la buggue un peu :D
 

Je tiens a rappeler sympatiquement que FP est un forum auto principalement ..... a l'origine :W :D


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: c'est vrai ... suis mal barrée moi :p

Ben je n'ai pas de problème avec ma titine :spamafote: mais si vous voulez, je l'amène au garage et je demande à ce qu'on la buggue un peu :D

t'est notre dinosaure toi :lol: :lol: :lol:

:oups: :oups: :oups:
 

Je rectifie juste un truc mais j'en ai marre de devoir toujours expliquer, commenter, argumenter, épiloguer, marchander, batailler, palabrer voire réfuter, raisonner, démontrer, prouver.....

Je n'ai absolument rien contre le créateur du topic en lui-même, ni du sujet qui ma foi est d'actualité. Si UB et les autres modos en sont arrivés là, c'est qu'il y avait un malaise.

Ensuite visiblement les gens ne sont pas suffisamment 'grands' pour s'autocritiquer et s'autodiscipliner. C'est un peu dommage mais c'est vrai que les modos sont aussi pour rappeler à l'ordre lorsque ça dérive.

Si j'ai posté des stats dans le topic pourrissage (et uniquement dans ce topic) c'était juste pour rappeler qu'il ne faut pas faire la course aux posts. J'en ai strictement rien à faire que Nob's ait 55msg/jour ou 3msg/jour. Seulement ça devient vite épuisant de voir qu'on a 10 pages en retard sur une journée ou sur 1 WE et ce sur X topics surtout pour se dire au final, mais j'ai rien appris!!!!
Le résultat ? Je ne viens plus sur la buvette (cela n'engage que moi certes) ou bien je poste par ci par là, mais sans grande conviction.

C'est marrant Top, tu as la mémoire courte, il me semble qu'il y a quelques mois, plusieurs t'ont fait comprendre que ton nombre de messages augmentait un peu trop vite. Tu t'es calmé et tout est rentré dans l'ordre.

Peu à peu, une part non négligeable de FPistes se sont plaints d'agissement égoistes de certains. On arrive à la crise où tout le monde dit ce qu'il pense. Il n'y a pas de fumée sans feu !!!!!!

Vous pourrez répondre x et x fois à ce message, ce sera le dernier.
Si je dois être banni pour mon comportement, qu'on me banisse alors !
 

Et encore t'as de la "chance" toi, t'étais pas à la rencontre FP de M'sieur Francis. Ca t'évite d'etre dans le meme sac que d'autres :W
Par contre je pense que top s'était calmé sur le "posting fou" parce qu'il n'avait plus de "sparring partner". :lol:
Sinon c'est vrai que pour celui qui peut venir que par moment sur la buvette, il est vite largué :lol:
Quand je pense à ce qu'on peut faire avec MSN comme délires sans pourrir la buvette :p
 

Si je dois être banni pour mon comportement, qu'on me banisse alors !

Ce faire bannir pour si peux me fait pas rire .... Ne l'a joue pas comme ça sinon moi aussi je peux être banni et bien d'autre aussi.
Sache que comme toi ça ne me fait pas peur je vivais très bien avant FP et je vivrais très bien après :chinois:
Du moment que j'ai mon boulot et que ma famille va bien le reste doit être du plaisir et rien d'autre :oui:
Voila donc si je dois être banni pour mon comportement, qu'on me banisse alors mais s'il vous plait pas dans la même cellule que TofDom :lol: :W :p
 

peut faire avec MSN comme délires sans pourrir la buvette :p

1° - Moi sur mon forum j'ai installé la fonction chat sur le forum lui même petit clin d'oeil à UncleBens et ça à remporté un succès fou :bien: :oui: et pourquoi ça ben 2ème point
2° - Par exemple chez moi au boulot MSN a été bloqué donc personne ne peut y accéder passe pas le Firewall :spamafote:
Donc la seul chance c'est de mettre la fonction chat sur un forum ce que j'ai fait .... easy peasy :p

Sinon avant MSN il y avait aussi ICQ et bien d'autre encore .... alors ne vient pas toujours avec ton MSN on dirait que tu viens de découvrir un nouveau jouet :spamafote: :W
 

ont apporté et apporteront plus à FP que toi ! (et je ne dis pas cela en tant qu'organisateur de la rencontre, ou TOUT LE MONDE était cordialement convié ;) )

Tu es le modo et je te respect mais apporter beaucoup ne donne pas forcément tout les droits :spamafote:
Après ce qui c'est passé avant ne m'intéresse pas mais ce mettre à 50 pour taper sur un gars je trouve ça pas cool.
C'est juste mon opinion ... moi j'ai rien contre personne :chinois:

1/ Je répondais à top50

2/ Pourquoi je dis ça :confused:

TOP50 : sur 11960 messages, 10447 sont ... dans la buvette ! :p Il s'agit d'un forum dédié à Peugeot. Nous parlons de la marque au LIon partout ... sauf dans la buvette ! Quel est donc le bénéfice pour FP ??? Les mmebres que vous critiquez postent partout ! (Nobidy : 5077 message dont 4125 dans la buvette :p )
 

Ce qu'on ne veut pas comprendre, ou qu'on feint de ne pas vouloir comprendre c'est que :

- avoir 150 messages à lire dans 10 sujets différents qui relèvent d'une discussion MSN n'a d'intérêt QUE pour les deux protagonistes
- ce faisant, la buvette perd de plus en plus son intérêt. Elle n'est plus délassante pour les autres, vu qu'elle ne concerne que les personnes qui y chattent
- le nombre de messages m'importe peu en soit. Ce qui compte, c'est que vous ne laissez pas de place aux autres.

Servez-vous de ce forum pour ce à quoi il est destiné : un lieu de rencontre, d'échange entre TOUS les membres du forum, et non entre 2 ou 3 personnes, pour ça, il existe d'autres programmes ...

Et je dis ça en tant que simple utilisateur, comme vous tous, mais qui est déçu parce que vous êtes en train de gâcher le plaisir que j'avais à fréquenter ce forum. Et je ne suis pas le seul à le penser.

Comprenez ça, c'est pas compliqué quand même.

mb.
 



2° - Par exemple chez moi au boulot MSN a été bloqué donc personne ne peut y accéder passe pas le Firewall :spamafote:
http://webmessenger.msn.com/

Merci Seb je connais mais c'est bloqué quand même on est obligé question de sécurité et on a viré aussi tout les droits d'admin sur les machines des utilisateurs ....
On ne peut pas se le permettre il y a trop de données importants :chinois:
 

peut faire avec MSN comme délires sans pourrir la buvette :p

1° - Moi sur mon forum j'ai installé la fonction chat sur le forum lui même petit clin d'oeil à UncleBens et ça à remporté un succès fou :bien: :oui: et pourquoi ça ben 2ème point
2° - Par exemple chez moi au boulot MSN a été bloqué donc personne ne peut y accéder passe pas le Firewall :spamafote:
Donc la seul chance c'est de mettre la fonction chat sur un forum ce que j'ai fait .... easy peasy :p

Sinon avant MSN il y avait aussi ICQ et bien d'autre encore .... alors ne vient pas toujours avec ton MSN on dirait que tu viens de découvrir un nouveau jouet :spamafote: :W

Arf, bon ben finalement je vois que tu es bien dans une phase aggressive. :/

1 - ce n'est pas mon MSN !! :rolleyes:
2 - oui on m'a fait découvrir ce truc il y a 7-8 mois et je trouve ça bien plus pratique pour causer avec des amis que le forum FP (plus confidentiel aussi et faisant pas chier les autres aussi :oui: ). Faut bien un début à tout. Tout le monde n'est pas sur le net depuis des lustres ni familier avec l'informatique (ou n'a le temps de glander dessus à longueur de journée :p ). :evil:
3 Perso, pour moi MSN , c'est pas un truc utilisable au boulot pour des convs persos donc je ne sais meme pas si ça marcherait mais je ne le pense pas.

Alors je dis MSN parce que j'utilise celui là, mais apres tout peu importe. Vous pouvez utiliser AIM, Yahoo messenger, ICQ ou ce que vous voulez du moment que tout le monde n'a pas a supporter les conversations qui ne concernent que 2-3 personnes.

Bref, finalement, compte tenu de ton ouverture pour ne pas dire de ton blocage, ben je prefere en rester là et oublie mon invitation sur le topic pourri à venir participer à une conv sur ce MSN de merde. :chinois: :spamafote: J'aurai essayé en tout cas. :/
 



ont apporté et apporteront plus à FP que toi ! (et je ne dis pas cela en tant qu'organisateur de la rencontre, ou TOUT LE MONDE était cordialement convié ;) )

Tu es le modo et je te respect mais apporter beaucoup ne donne pas forcément tout les droits :spamafote:
Après ce qui c'est passé avant ne m'intéresse pas mais ce mettre à 50 pour taper sur un gars je trouve ça pas cool.
C'est juste mon opinion ... moi j'ai rien contre personne :chinois:

1/ Je répondais à top50

2/ Pourquoi je dis ça :confused:

TOP50 : sur 11960 messages, 10447 sont ... dans la buvette ! :p Il s'agit d'un forum dédié à Peugeot. Nous parlons de la marque au LIon partout ... sauf dans la buvette ! Quel est donc le bénéfice pour FP ??? Les mmebres que vous critiquez postent partout ! (Nobidy : 5077 message dont 4125 dans la buvette :p )

Rholalala encore un qui fait chier avec ses stats. :W :W

Pardon maitre. :lol: :lol: :oups: :x

Arf c'est con y'a pas le smilie du leche cul :D
 

1025kissbutt9po.gif
;) :lol: :lol: :lol:
 

Nouvelle modif : apparaissent maintenant dans le profil le nombre de messages hors buvette !
 



ah ah je vais aller voir ça!!
:)


ben j'en reviens, c'est le % du total? sinon j'ai pas vu :rolleyes:

C'est le nombre de posts hors buvette. Et le pourcentage c'est par rapport à l'ensemble des posts du forum de touts les forumeurs.