Pneu 508 GT 19"

Bon, alors ça n'a rien à voir, car je suis en 18", mais mes Michelins PREMACY ont tenus environ 50.000 kms.

Je viens de les changer (passage de pneus hivers vers été il y a 1 mois) et cette fois, j'ai choisi les nouveaux Goodyear EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 en 235/45R18 98 Y

591€60 les 4 pneus chez Allopneus.com, plus montage à domicile (en fait au travail).

Pour l'instant, rien à dire de particulier, je n'ai pas encore assez de recul sur ces pneus
 

Je te rassure, il y a peu de difference d'usure entre du 18 et du 19 sur une enveloppe identique et sur une auto identique.

Tu parles du p7 cinturato? Pourtant j'ai lu l'inverse que ce soit en avis utilisateur et tests des journalistes :confused:
Le Pzero, oui sa je sais

De toute façon je vais être fixé jeudi (révision), car le calcul de Mr peugeot serait "peut etre faux" (encore pire que prevu). En même temps, ils ont perdu les 1eres mesurent.

Il va reprendre mes profondeurs actuelles et comparée avec les dernières j'ai gardé précieusement :pt1cable:

En 13 ans de permis, c'est bien la 1ere fois qu'une voiture me gave a cause de ses pneus (rien à voir avec le 19)
 

Probleme de pincement du train ? Mon pere devait changer les siens sur sa 607 tous les 25-30000 alors qu'il a une conduite pépere.
Pardon, je n'avais pas vu. Ils m'ont fait une géométrie juste après la pause des pneus, c'est pour cela qu'ils disent que c'est normal de faire si peu de km.
La voiture est parfaitement règle monsieur xxx.

Bref vivement jeudi que l'on tire cette histoire au clair. :pt1cable: ou pas
 


Il regarde, mais, pour eux, rien d'alarmant à faire 20mkm avec un train de pneu arrière.
 

Tout est normal, rien a signaler. :mad:

"On a fait un contrôle de géométrie, mais on a pas éditer le test, monsieur, vous comprenez, cela ne fait pas partie de la révision."
J'ai beau lui avoir dit que je n'avais pas demandé cela gratuitement, mais que je voulais trouver une solution. ..
"Vous savez monsieur, on peut diviser par 3 le nombre de kilomètres juste en faisant de la ville."
Ok, mais je ne fais pas de ville (enfin très peu)...

Bref, next. Mais je vais faire marqué sur la facture, que le véhicule est parfaitement conforme.

Pour info, j'avais enmener la gt du père, certe en 235/45/18 et primacy, après 33mkm, il lui reste 5.5mm

Et moi a peine 6.5mm après 4000km...

Et par rapport à vos kilométrage en 19, mon directeur d'agence qui est à sa 3ème 508 gt sw, fait sensiblement pareil que vous, mais rien a signaler chez moi.
 

Je n'ai pas voulu l'écrire des jeudi soir, car je voulais confirmer ma première impression, mais il est clair que même s'ils m'ont dit que tout aller bien, sous entendu, on a rien touché car elle était bien, je n'ai plus la même voiture.

En effet, j'ai retrouvé le silence des suspension arrière sur route déformé. Pareil sur les raccords, casi systématiquement, je trouvais que l'arrière ne travaillais pas en concert avec l'avant, comme si l'avant et l'arrière était décalé (mais normal d'après mr peugeot), et la tout fonctionne de concert.

Je suis aller faire un karting par chez moi hier soir, et pour y aller, la route est bien chaoteuse, et bien la voiture était très saine.

Donc je suppose qu'ils l'ont modifié, mais qu'ils n'ont dit on a rien fait pour ne pas reconnaître que la voiture à un soucis.

Donc je suppose que la durée de vie de mes pneus va revenir à la normal, ou du moins dans des km raisonnable
 

C'est au moins ça de pris...

En espérant que tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses profiter à fond du plaisir de conduite de la 508 GT !
 

Je pense comme toi :chinois:

Car hormis ce soucis, je suis content de cette voiture, vraiment :coucou:

Une voiture que je recommande :chinois:
 

Il est fréquents que le réseau constructeur applique dès rectifications sans avertir le client oui.
 

Monte en Vredestein Quatrac Pro 19" pour ma part.
Je les trouve très bien pour le moment mais peu de km parcouru depuis l'achat (pas encore d'avis quand à leur durée de vie).
Conduite normale à dynamique, en ville comme sur route et autoroute, mouillé et sec.