Pneus hiver sur RCZ



oui tu le place sur le disque ou dans la cales et là tu aura un vrai centrage

les miennes
SANY0003.JPG1..jpg
SANY0005.jpg
 



j'imagine.
Coup de fil passer au garage feurouge. C'est bon rendez vous demain pour qu'il me rajoute les bagues de centrage. Merci de ta précieuse aide rey
 


Moi aussi ça vibre parfois, mais pas tout le temps :spamafote:

La meilleure solution est celle de Rey en effet. :chinois:
 


en toute logique aurais déjà d'eux même due te le conseiller
tu devrais être tranquille
Ben au téléphone il m'a dit bizarre qu'il ne les est pas mis d'origine car elle doivent être sur les jantes m'a t'il dit. Mais il m'a dit qu'il en a au garage et qu'il me mettra les sienne.
 








10cm de neige à Bruxelles et ça continue de tomber. Ce serait amusant de faire quelques Donuts en frein à main :)

:lol:

Edit:Si ça continue la neige sera trop haute pour rouler. Bon à mon avis d'ici demain matin le chasse neige sera passé. En tout cas la moto restera dans le garage...
 

10cm de neige à Bruxelles et ça continue de tomber. Ce serait amusant de faire quelques Donuts en frein à main :)

:lol:

Edit:Si ça continue la neige sera trop haute pour rouler. Bon à mon avis d'ici demain matin le chasse neige sera passé. En tout cas la moto restera dans le garage...
Nous il n'y a encore rien ici nord des ardennes française a 10km de la belgique
 

peu de neige mais pas mal de verglas chez moi, le peu de neige qui a tenu a bien durci
là on est content d'avoir des pneus hiver quand on en vois qui patine joyeusement ^^
 

Ayait c'est tomber pendant la nuit et 15cm environ :/ heureusement que y'a les pneus neiges. Je vous redit quoi pour les bagues. Je suis chez feurouge la.
Photo prise de mon iphone a un feu tricolore.
image.jpg
image.jpg1..jpg
 

Excellent ! :D

Ils tiennent bien les conti?

Nous a Paris grosse chute de neige hier mais pluie aujourd'hui :(
 

Oui sava sa tient plutôt pas mal même si je n'ai pas été à plus de 70 pour cause que rien n'est dégager ni l'autoroute ni les villes :/
 

Verdict feu rouge les bagues était mise. Mais l'équilibrage n'a pas été fait avec les calles donc il vont faire sa..
 




Et beh résultat ils ont fait l'équilibrage avec les calles. J'ai repris le véhicule l'autoroute étant dégager petite accélération à 130 pour voir si sa tremble encore et verdict : sa tremble encore donc on rappel feu rouge cette après midi pour leur dire que sa ne venait pas de sa :mad:
 


Est ce que les cales on été remises dans la meme position que lors de l'equilibrage?