porte coulissante ARG Bloquée !

Hich@m

Peugeot Addict
23 Juin 2012
390
0
0
123
Salut à tous

Heureux propriétaire d'un magnifique 807, je suis tombé en panne ce soir !! :(
En rentrant j'ai voulu ouvrir ma porte arrière coulissante ( automatique ) [gauche] et ... HOP ... elle ne s'ouvre pas :confused:
:cry: :cry: :cry:
En fait, elle s'ouvre sur 1 cm et se bloque ! :eek:
Le moteur tourne ( de la porte pas de la voiture :whistle: )
J'ai essayé de l'ouvrir manuellement mais elle reste bloqué :pfff: de l’intérieur comme de l’extérieur !!!
J'ai envie de '' chialer '' : j'ai pas envie de vider mon portefeuille chez Peugeot ! :cry: :D
Et c'est donc pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou bien quel pièce serait HS ! :)

merci à TOUS
:coucou:
 


Salut Ced

Bin , c'est a dire que j'ai cherché et cherché mais personne avait le même problème que moi :sweat:

:ange:
 

ben pour moi c'est un cable qui a laché faut démonter la garniture et voir ce qui se passe là dedans!!!
 

Merci beaucoup

Quelle rapidité :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Mais peut-on démonter la garniture avec la porte fermé ??

:)
 


+1
:pt1cable: [:adri:1] :bounce: :D
[:animrallye]

bon j’arrête avec mes smilies :D

merciiii Cedric
:sol:

Je te tiens au jus ^^

:sol: c'est moi :sol:
 


:coucou:
salut j'ai fais un post là dessus cet été !! il faut regarder le cable et le moteur qui se trouve tout à l'arriere donc démonter la garniture arriere (amuse toi bien) et juste pour info le moteur avec le cable 732€ chez pigeot!!! :cry: :cry: !
donc pour moi c'était le cable qui avait lâché et je l'ai changé moi même! galère.... :heink:

et petite question! quand la porte s'arrete, le moteur fait quel bruit ?

@+
fred

ps voici le lien de mon post
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/arriere-motorisee-resolu-sujet_33586_1.htm
 

Merci pour l'info Fred :)

pour la garniture arrière : :cry: ^^
Et en fait elle s'ouvre sur 1 ou 2 cm et puis ça fait le '' diiiig diiiiig diiiiiig '' ( comme d'hab quoi ) et après ça fait un '' clac '' et puis ça s’arrête !
Le pire c'est qu'elle ne se ferme pas complétement donc je doit la pousser comme ... un malade :pt1cable: pour que la voiture puisse se verrouiller :sweat:

Mais bon grâce à vous je connais la panne et il me faudra bien un week-end :eek: pour tout faire :sweat:

:sol: c'est moi :sol:
 



hich@m si tu peux faire des photos lors du démontage de la garniture dans le coffre pour les copains se serai sympa. :bounce: (surtout pour Fred qui a cassée la sienne lors du démontage) :D
Bon courage et bon WE :coucou:
 

hich@m si tu peux faire des photos lors du démontage de la garniture dans le coffre pour les copains se serai sympa. :bounce: (surtout pour Fred qui a cassée la sienne lors du démontage) :D
Bon courage et bon WE :coucou:


[:sniper:9] un petit tuto en image, ça peut rendre service aux copains :chinois: ;) :coucou:
 


:coucou:

Ne vous inquiétez pas , je ferais un TUTO le plus vite possible ^^

bon WE a tous :D

Merci philou ! :)
PS : j'aime trop ta Photo de profil :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:sol: c'est moi :sol:
 




hich@m si tu peux faire des photos lors du démontage de la garniture dans le coffre pour les copains se serai sympa. :bounce: (surtout pour Fred qui a cassée la sienne lors du démontage) :D
Bon courage et bon WE :coucou:


:coucou: oui mais ce n'est pas trop la garniture arrière que j'ai cassé c'est le montant là où il y a la ceinture et l'airbag!! :mad: :mad: c'est du délire à faire !! parce qu'il faut le soulever pour enlever une putain de vis derrière!! et là si tu tire trop :cry: :cry: !

et quand je l'ai fait, ce démontage, il faisait 40° en plein cagnard et mon appareil photo n'est pas étanche :D :D vu comment je transpirais je n'aurais pas pu!!

bientôt je vais le refaire car un serre câble a lâché :mad: :mad: ça me casse les .......!

HA OUI POUR INFO PRENDRE DES SERRES CABLES EN ACIER ET PAS EN GALVA! passe que ça casse cette merde!

@+
fred
 

:coucou:
Pas de chance Fred !

Mais moi il faut que j'aille acheter un serre cable !! ET du cable bien sûr ! :pt1cable:
Et fred , il s'appelle comment le site où tu avais acheté le cable stp ??

Merci

:sol: c'est moi :sol:
 

:coucou:
Pas de chance Fred !

Mais moi il faut que j'aille acheter un serre cable !! ET du cable bien sûr ! :pt1cable:
Et fred , il s'appelle comment le site où tu avais acheté le cable stp ??

Merci

:sol: c'est moi :sol:



décathlon, à fond la forme!!!! [:nono le bo]
 

:coucou: :coucou:
:kaola: [:animrallye] [:animrallye] [:nono le bo] [:nono le bo] [:phoenix 69:8]

chez leroy du câble inox en 2mm suffit où sinon essaye de voir du câble gainé, moi pour faire vite j'ai pris chez leroy. maintenant pour les serres cables faut voir ailleurs car ils sont en galva chez leroy et ils ne supporte pas la soudure HA OUI, j'avais oublié de te dire il faut les souder!! sinon ça pète!!

:coucou:
 

SALUT tout le monde ! :)

Je viens juste de rentrer de chez Pigeot: je leur ai demander s'ils pouvaient me vendre leur cable et après 10 min de négociation, ils m'ont répondu ... ... :confused: ... ... NON ! Ils voulaient me vendre tout le système à + de 300 euros :eek:
Ensuite, je leur ai demandé de me montrer en 2 sec ou bien de me conseiller sur le démontage de la garniture et devinez ce qu'ils m'ont répondu ... Secret du métier Monsieur ! [:gbtest:8]
Bref, je suis rentré dans mon magnifique véhicule et ................... quand j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de la porte ... bin elle s'est ouverte :bounce: :bounce: :bounce:
En effet ma voiture a eu de la peine pour moi , et elle s'est réparée toute seule !
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
En passant un petit
.................. ../¯/) .
. ................. /¯../
. ................/... ./
. ........./;¯/;...;/; ¯`•;
. ......./;/.../..../. ....../;¯\
. .....(....;....;.... . ~/;...;/
. .......\. ............. .;....(
. ........\......... ...... _.•;
. ..........\ .................(
. .............\... ..........\ à peugeot ^^

Désolé de ne pas avoir fait le TUTO ( plus besoin pour moi maintenant :D )
Mais pour me rattraper je vais bientôt faire un TUTO sur les leds de jours sur 807 ! [:bob113:3]

:sol: c'est moi :sol:
 



Salut :coucou:
Philou petite demande (si c' est possible) as-tu la doc du démontage de la garniture de coffre SVP car j'ai l'impression que c'est assez ch...t. :mad:
La preuve avec Fred qui a bien galéré :cry:
Merci à toi (quelque soit la réponse) :chinois: