porte coulissante ARG Bloquée !


:coucou:

Je pense pas que ce soit ça parce qu'il voulait ( je ne suis pas sûr :heink: ) la garniture du '' côté du coffre ''
Là où ya le porte-canette, la prise 12 volt et l'aération pour la clim ^^

:sol: c'est moi :sol:
 

:coucou:

Je pense pas que ce soit ça parce qu'il voulait ( je ne suis pas sûr :heink: ) la garniture du '' côté du coffre ''
Là où ya le porte-canette, la prise 12 volt et l'aération pour la clim ^^

:sol: c'est moi :sol:


je vais regarder si je trouve quelque chose ;)
 


Salut les gars !! :coucou:
Merci Philou pour la recherche (merci aussi à CED pour son intervention). :bounce:
Je crois que je me suis mal exprimé [:alvone:2](toutes mes excuses) mais effectivement c'est hich@m qui a raison,c'est le panneau porte canette que je souhaite démonter pour aller voir du coté du moteur de porte et m'assurer que tout est ok.
Je tiens encore à remercier Philou et Ced ainsi que les personnes qui interviennent dans les forums et qui nous permettent de faire un max d’économie sur nos bus.[:alain-41]
@+ :chinois:
 


Salut les gars !! :coucou:
Merci Philou pour la recherche (merci aussi à CED pour son intervention). :bounce:
Je crois que je me suis mal exprimé [:alvone:2](toutes mes excuses) mais effectivement c'est hich@m qui a raison,c'est le panneau porte canette que je souhaite démonter pour aller voir du coté du moteur de porte et m'assurer que tout est ok.
Je tiens encore à remercier Philou et Ced ainsi que les personnes qui interviennent dans les forums et qui nous permettent de faire un max d’économie sur nos bus.[:alain-41]
@+ :chinois:


ben la je séche :confused: , a moins que ced ai une piste pour m'orienter, car là je ne vois rien :( :chinois:
 

non y'a pas ce qu'il cherche, ou du moins j'ai pas trouvé non plus [:grenouillette:2]

y'a énormément de chose mais peut etre pas tout non plus
 


:coucou:
salut ben moi j'ai démonté sans plan sans rien du tout et j'y suis arrivé, bon j'ai juste cassé un petit peu le montant la première fois ! mais si vous savez maintenant qu'à cet endroit ça craint allez y molo !!

franchement c'est très simple à démonter! mais franchement JL si ça marche ne fait rien !! ;)

@+
fred
 


:coucou: salut tout le monde je ferais un TUTO la prchaine fois que je démonterais cette garniture promis!!
 


salut a tous :coucou:

un petit renseignement :) , en cas de probléme electrique sur le 807, il y a t'il un moyen qui permet d'ouvrir les portes arriére manuellement :confused:

merci ;) :coucou:
 

:coucou:

Bien-sûr qu'on peut ;)
Mais ça sera plus lourd à ouvrir vu qu'il faudra entrainer le moteur de la porte avec ! :pt1cable:
dommage :pfff:

:sol:
 

:coucou:

Bien-sûr qu'on peut ;)
Mais ça sera plus lourd à ouvrir vu qu'il faudra entrainer le moteur de la porte avec ! :pt1cable:
dommage :pfff:

:sol:

:coucou:
[:chris34]
sauf si le moteur ou cable reellement naze et là pour ouvrir c'est coton j'y suis passé et ça fout bien les boules
@+
fred
 


:coucou:

Pour info ce n'était pas le cable qui avait laché :bounce:
C'était juste la garniture de porte qui s'était décollée :pfff: et plus précisément les '' agrafes en plastique ''
Du coup je suis allé chez Peugeot et pour un peu plus de 6 euros, j'ai eu 10 agrafes ;)
Je les ai remplacées et HOOP, ma porte s'est ouverte après quelques semaine de '' non ouverture '' :pt1cable: :sol:

Juste pour dire que si votre porte ne s'ouvre plus, ou bloque sur 2-3 cm après son ouverture, bin regardez d'abord l'état de la garniture avant de vouloir changer le cable :D

:sol:
 

Juste pour dire que si votre porte ne s'ouvre plus, ou bloque sur 2-3 cm après son ouverture, bin regardez d'abord l'état de la garniture avant de vouloir changer le cable

:coucou:
enfin en même temps ça s'entend au bruit ;) si c'est le câble ou pas... :D

bonne soirée