[Présentation] 208 GTI by Peugeot Sport

Petite rencontre entre 208 GTI by Peugeot Sport

IMG_8974.jpg


IMG_8975.jpg


IMG_8976.jpg


IMG_8977.jpg


IMG_8978.jpg


IMG_8979.jpg


:love: :love: :love: :love: :love:
 


Magnifique :love:
J'ai remarqué l'autre jour que lorsque on passe le doigt au niveau de la coupe,on sent la différence :(
 

Max arrete de boire.......ou recommence!!

Normal de sentir une difference, le noir mat est texturé alors que le rouge est lisse. Donc logique.
 

Petite option rajouté dans ma 208. Le Carplay qui me permet de gerer mon tel depuis l'ordinateur de bord. Pas mal comme option.

IMG_9084.jpg


IMG_9088.jpg
 

Pas mal :)

Ca veut dire qu'on peut écrire un sms avec le clavier su smeg?
Et c'est autorisé en roulant ou c'est juste à l'arrêt?

Pour google maps c'est top!
 




Oui, mais il faut impérativement la toute dernière version du SMEG+ (6.1 je crois, uniquement disponible sur les appareils disposant déjà du MirrorScreen) et après quelques manips sur DiagBox.
Salut matth21. J'ai une 208 GTi by Peugeot sport de juillet 2015. Peux tu me dire quelle manip faut-il faire sur le diagbox pour avoir Carplay ? Est-ce compliqué ? Crois-tu que le cc pourrait me le faire ? Merci
 


Exact, il faut être en 6.1 puis activation de la fonction en manuel.
Attention, il faut bien insister car il n'y a pas encore de procedure officielle Peugeot pour cela.

FullSizeRender.jpg
 

Donc on peut rajouter CarPlay?

Il va y avoir un courrier à tous les propriétaires de Peugeot 208 pouvant accepté la mise à niveau. ( donc Smeg ++) Cette dernière sera faire en concession. Je recherche d'ailleurs un propriétaire qui serait intéressé pour faire cette mise à niveau, il y aurait le tournage d'une vidéo par Peugeot. Il faut qu'il réside en région Parisienne. :coucou:
 


C'est gratuit, puisque c'est juste une mise à jour et un télécodage pour les 208 équipés du SMeg ++. :)
 



C'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'iphone que de pouvoir activer Carplay sur sa voiture. Merci Peugeot.
 









es-tu au courant des rallyes qu'il va courir cette année en 306 maxi officielle ?
je suppose que tu es membre du fan club.
 



Une petite nouveauté que j'ai oublié de vous montrer mais qui pour aujourd'hui est plutôt d'actualité. :love: :love:

IMG_9575.jpg