[Présentation] 208 GTI by Peugeot Sport



Une autre petite rencontre entre GTI réalisé début Février. C'était sympa d'avoir les 2 couleurs de ma GTI autour de moi. :love: :love: :love:

IMG_9263.jpg


IMG_9260.jpg


IMG_9249.jpg


IMG_9254.jpg
 

Mais à gauche de la tienne c'est la belle 205 GTi :love: :ange: du très sympathique Jean-Pierre président du club GTi Power. :)

Participeras-tu au rassemblement national début juin? :)
 

Affirmatif, c'est la sienne.

Je ne sais pas encore, mêmes si ça pourrait être sympa d'y être.
 




Ma petite 208 était plutôt bien entouré pendant les portes ouvertes Peugeot de ce week-end.

FullSizeRender.jpg1..jpg


IMG_0353.jpg
 







Voiture toujours aussi jolie :love:
J'aime bien la dernière sur la pelouse. Manque plus que quelques stickers ronds rouge et noir, et ça nous ferait une coccinelle se promenant dans l'herbe :eek: :D
 



Voiture toujours aussi jolie :love:
J'aime bien la dernière sur la pelouse. Manque plus que quelques stickers ronds rouge et noir, et ça nous ferait une coccinelle se promenant dans l'herbe :eek: :D

Je vais y penser........ou pas. :pt1cable: :pt1cable:


Je suis de l'autre côté de la vallée de la Fensch sur le secteur de Thionville, Pierrot_54
 



En période de pénurie, mais on est encore loin de la période Mad Max. Je fais des tests pour trouver une alternative.
Bilan, vive le vélo et le garage ne veut pas me donner de délai de réparation. :pt1cable: :pt1cable:


33zaeky.jpg
 

Faudrait faire un essai en couplant l'injection de Red Bull avec ça : :D
1484488962.jpg


Sinon, j'adore ta dernière photo de nuit... avec la symétrie des 2 côtés de culculs de 208 GTi :love:
 





En plus corrosif le Coca est super bien placé aussi. Alors une Vodka Red-bull Cola est c'est une soirée en enfer pour tous tes organes.

Bon problème plus grave pour moi. En rentrant des 24h du Nurbürgring. Je rencontre une 308 GTI. Logiquement on se place côte à côte et hop on colle la pédale de droite. Je garde un peux le contact mais rapidement les 70ch d'écart se font sentir.

IMG_2350.jpg


Quand je bloque à 230km/h, lui continu. bilan va falloir que je trouve une solution à ce petit problème. Avec une reprog en stage 1, on peut gagner combien en vitesse?

IMG_2348.jpg
 

Attention quand même, ce ne sont pas les mêmes organes dans le moteur. ;)

Les pistons entre autre sont différents. Nous en avions parlé avec les ingénieurs de Peugeot Sports lors de notre sortie sur circuit l'année dernière. :chinois:
 

En plus corrosif le Coca est super bien placé aussi. Alors une Vodka Red-bull Cola est c'est une soirée en enfer pour tous tes organes.

Bon problème plus grave pour moi. En rentrant des 24h du Nurbürgring. Je rencontre une 308 GTI. Logiquement on se place côte à côte et hop on colle la pédale de droite. Je garde un peux le contact mais rapidement les 70ch d'écart se font sentir.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/54892/IMG_2350.jpg

Quand je bloque à 230km/h, lui continu. bilan va falloir que je trouve une solution à ce petit problème. Avec une reprog en stage 1, on peut gagner combien en vitesse?

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/54892/IMG_2348.jpg

Salut!

Belle caisse je suis carrément jaloux!

Avec une reprog tu gagneras pas beaucoup en Vmax à moins d'augmenter le régime maxi (mais sur un moteur turbo...) C'est ta démul de pont et tes rapports de boite qui font la V Max. Avec la reprog tu y arriveras simplement plus vite!

Bonne route