Présentation de ma nouvelle 607

railman

Peugeot Addict
9 Octobre 2009
973
0
0
Bonjour a tous , j'ai vendu mon ancienne 607 , mais je ne pouvais pas faire autrement que de reprendre une autre ... 607 biensur après le Week end avec des personnes vraiment formidable que l'on a passé a Montluçon.
Et biensur j'adore cette voiture .
2012-09-01 08.00.43.png

C'est une 607 2.2 hdi 170 ch féline gris aster et elle a 41000 kms.
 

Bonjour a tous , j'ai vendu mon ancienne 607 , mais je ne pouvais pas faire autrement que de reprendre une autre ... 607 biensur après le Week end avec des personnes vraiment formidable que l'on a passé a Montluçon.
Et biensur j'adore cette voiture .http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35875/2012-09-01 08.00.43.png
C'est une 607 2.2 hdi 170 ch féline gris aster et elle a 41000 kms.
Salut Pascal :)

En voilà une bonne nouvelle :bounce: :bounce: en plus tu n'as pas mis longtemps à revendre l'autre, d'ailleurs elle est partie à combien ? [:chris34:1] sinon maintenant il va falloir faire chauffer l'appareil photo et nous mettre ça illico sur le forum :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Pascal , je l'ai vendu a 3000 euro a des amis , et en prime il m'a donné son ancienne voiture une 306 1.9 d qui est en très bon état , elle remplacera ma vieille super 5 essence.
Surtout bon Week end a toi .
 

Coucou Pascal :)

Vraiment belle ta nouvelle titine :love: :love: j'adore le gris aster

Et comme dis Pascal, mets nous plein de photos :bounce: :bounce:
 



:love: :love: :love: trop belle Pascal... Félicitations !
Gros bisous et profite bien de ta nouvelle titine ... :coucou:

[:jak-69:1]
 



Salut les amis , promis je vais mettre des photos mais la je ne suis pas a la maison et modifier les photos sur le tel pas facile.
 




ouep [:sniper:9] je passerai aussi à l'occas ;)

quand Môsieur pascal sera revenu de vacances ;) :lol:
 

Salut a tous et merci pour les compliments , vous êtes trop bon ... Et y a pas de problème vous pouvez passer .
Et bon dimanche .
 

Félicitations Pascal pour ton nouvel achat :bounce: :bounce:
41000Kms, elle est neuve !!!
Alors, çà fait quoi de rouler avec un peu plus de chevaux qu'avant ??? :lol: :lol: :lol:
 

:bounce: Bonjour a toi c'est vraiment formidable , j'aimais bien l'ancienne mais celle la c'est un autre monde en en finition féline c'est le top .
 









Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir !! :lol: :lol:

Ben définitivement, c'est vraiment trop noir pour moi :whistle: c'est peut-être aussi pour ça que je préfère mon intérieur beige :love: :D ;)

@++++

607_Obsidien

bizarre, j'ai le même ressenti :whistle:

peut-être aussi que je sors d'un intérieur tout noir aussi avec mon ex scénic

en tout cas, jolie voiture :chinois:
 

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir !! :lol: :lol:

Ben définitivement, c'est vraiment trop noir pour moi :whistle: c'est peut-être aussi pour ça que je préfère mon intérieur beige :love: :D ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9] ça fait trés noir!! moi aussi je prefére le beige ou le gris comme la mienne, ça fait plus clair ;) , mais bon le principal est qu'elle te plaise :) :coucou:
 

[:sniper:9] ça fait trés noir!! moi aussi je prefére le beige ou le gris comme la mienne, ça fait plus clair ;) , mais bon le principal est qu'elle te plaise :) :coucou:

[:sniper:9] Ben oui c'est sûr :chinois: c'est surtout ça qui compte :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je voudrais rajouter que trouver aujourd'hui une 607 du modèle voulu, de la couleur ext voulu, de la couleur du cuir voulu, des options .....etc, c'est qund même pas évident :cry: :cry:
Moi aussi j'aurai bien aimé trouvé ma 607 en bleu foncé intérieur cuir crème, mais il n'y avait que la noire perla avec intérieur cuir noir .....mais bon, je ne regrette rien quand même :bounce: :bounce:
 

Je voudrais rajouter que trouver aujourd'hui une 607 du modèle voulu, de la couleur ext voulu, de la couleur du cuir voulu, des options .....etc, c'est qund même pas évident :cry: :cry:
Moi aussi j'aurai bien aimé trouvé ma 607 en bleu foncé intérieur cuir crème, mais il n'y avait que la noire perla avec intérieur cuir noir .....mais bon, je ne regrette rien quand même :bounce: :bounce:
moi j'ai réussi :bounce: :lol: :lol: :lol: :lol: