Présentation de ma nouvelle 607







Whouais, biensûr, mais le problème c'est que les 607 (comme les autres) ne sont pas éternelles... :cry:
Et puis ensuite, elles vont entrer dans le domaine de la collection, donc atteindre des sommes Pharamineuses !! :pt1cable: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 





Oui trop petite mais c est vrai qu'elle est belle aussi comme la tt rs ( Audi )
 


C'est vrai que j'aime bien l'interieur beige , mais le noir ne me déplaît pas . Et trouver la couleur extérieur , le kilométrage ,la motorisation, l'interieur qui va bien plus la finition et le très bonne etat de la voiture c'est mission quasi impossible .
Et pour l'instant je suis très satisfait de mon achat.
 

:pt1cable: on devient difficiles ! nos lionnes sont toutes belles :love: ...mais helàs nous ne pouvons plus les avoir "sur mesure".
...et aprés tout, il est vraie que le tout noir n'est pas trop glamour, mais pour l'entretien interieur le noir c'est vite fait !
pour l'exterieur... c'est une autre histoire.. :cry:

[:jak-69:1]
 


Tellement unique que je me demande bien par quelle voiture je la remplacerai le moment venu....

je te rejoins ! et je me suis dejà posée la question l'année derniére :confused: ... du coup, j'ai préféré l'entretenir au mieux :D et ..... on ira, ou elle voudra, quand elle voudra .... :love:

bises a vous !!!! [:jak-69:1]
 


607 est la dernière grande berline classieuse ! j'aime pas la C6 et la velsatis était à vomir
Dans le même gabarit, une BMW série 5 pourrait faire l'affaire....mais bon, je vais garder ma lionne encore un bon moment :bounce: :bounce:
 

607 est la dernière grande berline classieuse ! j'aime pas la C6 et la velsatis était à vomir
Dans le même gabarit, une BMW série 5 pourrait faire l'affaire....mais bon, je vais garder ma lionne encore un bon moment :bounce: :bounce:


moi je me laisserai bien tenter par un bmw X6 :love: , mais dabord je veux arriver a 400000 km avec ma 607, juste pour le fun, donc encore 100000 km a attendre :D :lol:
 

Salut Philou !
Trop gros le X6, on dirait presque un dragster !!
Comme l'a dit Adrien, rien ne peut remplacer une 607 .....à moins que Peugeot ne se décide à nous sortir une 608 qui serait la digne remplaçante de la 607.
Mais aujourd'hui beaucoup de gens veulent des monospaces et boudent les belles berlines :sweat: :sweat:
 

Salut Philou !
Trop gros le X6, on dirait presque un dragster !!
Comme l'a dit Adrien, rien ne peut remplacer une 607 .....à moins que Peugeot ne se décide à nous sortir une 608 qui serait la digne remplaçante de la 607.
Mais aujourd'hui beaucoup de gens veulent des monospaces et boudent les belles berlines :sweat: :sweat:


je sais, mais j'aime bien on dirait un gros scarabet!!!! :lol: :lol:
 



a l'epoque du changement,ma femme voulait ca,70 000€ avec a peut pres 30 000 kms et 3 ans
 

par contre aujourdhui,j"ai vu une aston martin db9,c'est purement :love: :love:
la plus belle voiture du monde :ange:
 


moi je me laisserai bien tenter par un bmw X6 :love: , mais dabord je veux arriver a 400000 km avec ma 607, juste pour le fun, donc encore 100000 km a attendre :D :lol:
T'as des goûts de riches mon Philou, fait gaffe à pas te prendre un redressement fiscal le jour où tu auras cette voiture :lol: déjà que tu as la piscine !! :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

par contre aujourdhui,j"ai vu une aston martin db9,c'est purement :love: :love:
la plus belle voiture du monde :ange:
Ben dit donc, toi aussi le redressement fiscal te guète :D sinon, parfaitement d'accord avec toi, moi aussi je la trouve sublimissime :love: :love: :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

T'as des goûts de riches mon Philou, fait gaffe à pas te prendre un redressement fiscal le jour où tu auras cette voiture :lol: déjà que tu as la piscine !! :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


ben je vais attendre quelle soit a 5000 euros alors... :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]