prix changement courroie distribution 206 hdi????????????

philou52

Peugeot Addict
8 Novembre 2002
231
0
0
combien avez vous payé votre changement de courroie de distribution avec ou sans changement de la pompe à eau????????
merci d'avance.
 

IL faut prendre le contrat entretien car toute les pièces de ces jouets sont très chères moi je l'ai fait avec la mienne et je n'ai plus ce soucis...
 


Pour ma part, ça m'a couté 400.86 € tout compris et ils l'ont gardé une matinée. Il y avait la couroie, un joint, un joint d'arbre, un déflecteur port (je sais pas ce que c'est) et la main d'oeuvre (pose-dépose de la courroie). Donc 400 € le tout. Chez pijo bien sûr !
 

Aie, moi la révision des 100Mkm me fait tres peur (je suis encore étudiant...).
 


Si ca ne me coute que ca, alors c'est noël.
Je pensais m"en tirer pour au moins 300€ (chez pijo, car mes parents m'obligent à la faire entretenir chez mr pijot)
 

non ca doit etre plus cher, car il y a different type de revision A, B et C, la plus simple coute 100 euro environ, mais celle des 100 000 kms doit etre bien plus chere, 300 euro doit me paraitre réaliste
 

de toute manière, je ne vais plus à pjo pour faire la révision car payer 700 frs pour de la 15W40 avec juste le filte à gasoil de néttoyé, non merci
 

Ouais, mais y parait que pour la revente, ca le fait....
surtout que c'est une premiere main ( du moins sur la carte grise).
 

C'est sur comme argument commercial pour la revente c'est un poils mieux. Pense aussi a l'état général de la voiture (peinture, carrosserie, etc...) :p
 

Oui, et puis elle tellement équipée par rapport à l'origine qu'elle se vendra rapidement. je ne la vendrai pas cher.
 




Salut,
j'ai une 406 V6.. avec 120000 km..

j'ai fait faire la rev des 120000 km , 250 Euros.. bon.. :?
et la courroie de distribution... 1050 Euros... :eek: