Problème d'affichage USB BOX

ladymily

Membre
22 Février 2011
6
0
0
123
Bonjour,

J'ai installé une USB BOX dans ma 308. Puis je suis aller dans un garage pour faire le télécodage.
Le garagiste était très gentil car il ma rien fait payé, mais ne savait pas trop comment faire. Il a donc ouvert les sorties aux et activer la sortie chargeur cd/USB BOX.
La reconnaissance ne fait sans souci, l'USB BOX lit les clé USB, l'i-phone et la sortie auxiliaire.
Le souci que j'ai est que je n'ai aucun affichage sur mon écran de bord type A (le basique a trois lignes).C'est très embêtant car je navigue dans la clé USB a l'aveuglette.
Faut-il aussi activer l'écran ?
Ou bien il y a t-il un réglage a faire ?

Merci par avance de votre aide.


Ladymily.
 







Je regarderai sur la voiture de Mme ce soir... Mais de tête, il me semble que le maniement de l'USB-box soit tout sauf intuitif...
 

Hello,

Le problème est simple et la solution aussi ;)

L'USB BOX n'est pas prévu pour fonctionner avec un afficheur A ( A comme A+ ).

Il faut un afficheur C ( C monochrome ou C couleur ) peu importe.

Pour faire simple :

L'USB BOX necessité la présence d'un afficheur graphique. A et A+ ne sont pas graphiques ;)

C'est pour cela que " de série " ( montage constructeur à la commande ) c'est l'afficheur C qui est monté.
 

Hello,

Le problème est simple et la solution aussi ;)

L'USB BOX n'est pas prévu pour fonctionner avec un afficheur A ( A comme A+ ).

Il faut un afficheur C ( C monochrome ou C couleur ) peu importe.

Pour faire simple :

L'USB BOX necessité la présence d'un afficheur graphique. A et A+ ne sont pas graphiques ;)

C'est pour cela que " de série " ( montage constructeur à la commande ) c'est l'afficheur C qui est monté.


C'est faux j'ai fait monter l'usb box sur ma 308 avec un RD4 et un afficheur type A et j'ai l'affichage des pistes sur l'écran. Il faut voir si tu as activé la fonction document et voir aussi si le télécodage c'est bien passé.
 

Hello,
C'est faux j'ai fait monter l'usb box sur ma 308 avec un RD4 et un afficheur type A et j'ai l'affichage des pistes sur l'écran. Il faut voir si tu as activé la fonction document et voir aussi si le télécodage c'est bien passé.

Ouaip, sorry, autant pour moi ...

J'ai lu USB BOX et j'a raisonné CONNECTING BOX ...
 

Effectivement, si le télécodage a bien été effectué, il faut activer la fonction document en appuyant 2 secondes sur le bouton PTY et choisir dans le menu à l'écran "document". L'affichage PTY est alors barré à l'écran ou clignote.

Copie du manuel de l'ISB box ci-joint :

USB BOX1.jpg


USB BOX2.jpg


USB BOX3.jpg


Amicalement,

G2
 


J'ai donc essayé la procédure et j'ai accès au PTY que sur l'auxiliaire2 (entrée 1) mais pas sur la source de l'USB BOX. Quand on a télécodé, on a ouvert les deux auxiliaires. Aurait-il fallut que l'on ouvre qu'une seul ? Ou est ce le fait que l'on n'est pas télécodé l'écran ?
 

Peut-être que tu ferais bien de retourner chez ton concessionnaire pour qu'il vérifie de plus près ce télécodage et procéder à des essais avant de quitter le garage.
 

Bonjour

Tu n'est pas obligé d'activer les 2 auxiliaires. Mais il faut activer le chargeur CD car l'usb box est connecté comme un chargeur CD et non comme un AUX. Il faut que tu retourne chez ta concession pour qu'il verifie le télécodage.

Bonne journée
 

Bonjour,
J'ai une 308 navteq, et j'ai récupéré le module usb-box de mon ancienne 207.
Où cabler le module ? Est ce dans la boite a gants, est ce pré-cablé ?
Merci.
 

Bonjour,
J'ai une 308 navteq, et j'ai récupéré le module usb-box de mon ancienne 207.
Où cabler le module ? Est ce dans la boite a gants, est ce pré-cablé ?
Merci.
Bonjour,

Il s'installe dans la boîte à gants, normalement le câblage pour le branchement est toujours livré avec l'USB BOX.
Le branchement se fait sur le RTx à l'emplacement du changeur de CD.
 

Bonjour...

Il faudra aussi passer par la case télécodage pour faire reconnaître l'USB box par le RTx
 

Bonjour

A moins que tu avais un chargeur CD dans ta voiture dans quel cas tu n'auras pas à passer par la case télécodage. Oui il faut l'installer dans la boite à gants.
 

Merci pour vos indications. Dans la boite a gants il y a deja un module avec deux prises, je pensais pouvoir le mettre en lieu et place ...
 

moi j'ai bien activé l'option usb box..... moi tous est d'origine j'ai juste changer le poste autoradio a cause d'une défiance système de ce dernier.....je vais essayé c'est étapes.....merci pour ton aide G2
 

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur votre forum. Je cherche à régler un pb. Je viens d'acheter une 308cc et j'ai fait installé une usb box. Le pb c'est que le menu de mon ipod n'apparait pas et que je ne peux pas sélectionner ma musique. Je fais tout à l'aveugle et il sélectionne seulement 6 albums.
Je n'ai pas la touche PTY qui permet de paramètrer.
Avez vous un avis qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.

Frédérique
 

Bonjour fviet et bienvenue,

Qu'as-tu comme autoradio sur ta 308cc ?
 

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur votre forum. Je cherche à régler un pb. Je viens d'acheter une 308cc et j'ai fait installé une usb box. Le pb c'est que le menu de mon ipod n'apparait pas et que je ne peux pas sélectionner ma musique. Je fais tout à l'aveugle et il sélectionne seulement 6 albums.
Je n'ai pas la touche PTY qui permet de paramètrer.
Avez vous un avis qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.

Frédérique

Bonjour !

Pour répondre à ton problème (en partie), l'USB box ne sélectionnera TOUJOURS que 6 albums... Les 5 premiers de ton iPod et... le reste de tes morceaux (plusieurs centaines peut-être !) sur le CD n°6...

Pour le PTY, laisse appuyée pendant 2 sec la touche "TA" de ton autoradio.

Amicalement

G2