Probleme USB Box / RD4 + Ecran multifonction

407hdi

Peugeot Addict
3 Avril 2010
53
0
0
Bonjour,

Ayant fait des recherches sur le forum je n'ai pas trouvé réponse a mon probleme.
Alors voila j'ai acheté l'USB Box et l'ai installé. Hier je suis allé chez mon agent pour activer le port chargeur cd.
Le technicien me dit que l'écran multifonction pose problème et n'accepte pas le télécodage. (erreur de communication affiché sur sa valise)
Le poste lui ne pose pas de problème. A savoir que mon autoradio est un RD4 simple.
Cependant lorsque je branche une clé usb j'entend bien la musique j'arrive également a gerer le volume et a changer de pistes.
Mais sur l'écran je vois apparaitre seulement l'icone du chargeur cd et non USB, parfois l'écran se fige également.
Le technicien me dit que sa pourrait venir du fait que mon rd4 n'accepte pas toutes le fonctionnalités de l'usb box (affichage idtag a l'écran,....)

Je fais appel a vous pour savoir si les dires du technicien sont vrais et s'il y a une solution a ce problème.

Merci a tous
 

salut

Moi je viens de faire monter une USB Box sur ma 308 SW de novembre 2008 avec un RD4 non MP3 (simple tuner) et sa fonctionne niquel (écran typeA 3 lignes). Et toi qu'est ce que tu as comme équipement?

Bonne soirée
 

Le mien est un écran type C. Quand il fonctionne, il fonctionne pendant 10 mins a peu près puis se deconnecte et impossible de le retrouver dans les sources audio. Seulement apres avoir coupé et redémarré la voiture