Problème fermeture de porte latéral gauche sur 807

coco80

Nouveau membre
18 Avril 2024
2
0
1
Airaines
Bonjour à tous et merci d avance à ceux qui me lirons et qui pourrons peut être m aider à mon problème.
J ai un 807 et j'ai un problème avec la porte latéral gauche elle s ouvre bien électriquement mais quand je veux la refermer elle commencesur 5 cm et aussitôt elle revient en arriere donc impossible de la fermer électriquement je suis obliger d appuyer sur le bouton et de l aider manuellement pour la fermer.
Je tiens à précisez aussi que si je l ouvre sur 20 cm et que je r appuie pour la fermer elle se ferme tout seul mais t'es qu elle est à moitié je ne peux plus la fermer électriquement que en manuelle en l aidant.
J ai fais un reset en débranchant La batterie j ai lufrifier les cables nettoyer les rails graisser les guide et roulement mais elle ne veux toujours pas se fermer électriquement. Je pense a changer le moteur de la portière.
Merci d avance pour vos réponse
Cordialement
 

Je pense qu'il serait utile que cette question soit posée dans la section des 807, il pourrait y avoir plus de réponses adaptées
 


Pour déplacer il faut demander à un modérateur ou à l'administrateur, un forumeur lambda comme toi ou moi ne pouvons pas
@Bruno @matth21 @davidcentrale vous pouvez faire qq chose pour ce nouvel utilisateur ?
 

ca peut etre la securité "anti pincement" qui entre en jeu a cause d'un point dur dans le coulissement. verifie bien l'etat des glissieres, et essaye le WD40 dans les roulettes des 3 glissieres .