Problème leve vitre passager

mrtouille

Membre régulier
2 Février 2010
29
0
0
123
bonjour à tous,

petit problème technique je n'arrive pas à ouvrir la vitre avant passager avec le "bouton" du meme coté, par contre ça marche en l'activant du coté conducteur.
Donc j'aimerais démonter ce "bouton" pour voir si problème de connexion ou si celui ci est foutu en essayant de mettre celui de l'arrière mais peux t'ont le déclipser avec un petit tournevis sans casser quoi que ce soit? ou y a t'il une manipulation spéciale à faire?
J'aurais besoin de vos lumières.
Je vous remerci.
407 berline 2.7 hdi
 

Salut,

as tu essayer de réinitialiser les lèves-vitres? Tu remontes les vitres avec le bouton qui marche...tu relâche...et tu ré-appuies sur le bouton (ou tire dessus, en fonction) comme pour remonter la vitre, en le maintenant qq secondes.... ça devrait réinitialiser les lève vitres... Ça fonctionne parfois...Sinon, dans les 207, y'a une vis au fond du boîtier...a deviser...Et après faut bien faire attention aux câbles qui se trouvent derrière.
:coucou:
 

Salut jahlion,

ok je vais essayer de les réinitialiser j'ai vu la manip à faire dans le bouquin et si ça ne fonctionne pas je vais voir pour démonter, on m'a preter une rta version 2004 mais l'interieur est pareil que la mienne à peu de chose près à part la motorisation. merci
 

Bonjour

mon problème de lève vitre passager est résolu, j'ai démonté le cache de la commande du lève vitre passager et le cable de connexion n'était pas bien connecté et voilà que ca marche.
Par contre la démonte du cache n'est pas évidente car si trop brusque les clips se casse vite, j'en ai casser une mais pas trop grave les autres maintiennent tout de meme bien le tout.

A bientot. :bounce: :bounce: