Bonjour à tous.
J'avais une fuite à un injecteur sur ma 207 1.6 hdi 90 de 2008.
Elle n'a pas tourné depuis 5 mois.
J'ai nettoyé à l'essence puis coup de soufflette sur les contours de l'injecteur, j'ai changé les 3 joints en prenant soin de boucher le puit avec un chiffon neuf et tout nettoyer en mettant un coup de soufflette entre chaque démontage de joints
Quand j'ai démarré la voiture un claquement s'est fait entendre et une épaisse fumée blanche/grise est apparue , on entend que le moteur ne tourne pas rond et cale rapidement.
Quelqu'un aurait il un idée d'où pourrait provenir le problème ?
J'avais une fuite à un injecteur sur ma 207 1.6 hdi 90 de 2008.
Elle n'a pas tourné depuis 5 mois.
J'ai nettoyé à l'essence puis coup de soufflette sur les contours de l'injecteur, j'ai changé les 3 joints en prenant soin de boucher le puit avec un chiffon neuf et tout nettoyer en mettant un coup de soufflette entre chaque démontage de joints
Quand j'ai démarré la voiture un claquement s'est fait entendre et une épaisse fumée blanche/grise est apparue , on entend que le moteur ne tourne pas rond et cale rapidement.
Quelqu'un aurait il un idée d'où pourrait provenir le problème ?