Problème rétroviseur électrique et capteur de pluie

Bad-Enzo

Peugeot Addict
18 Octobre 2010
56
0
0
:coucou:

Je viens de changer mon rétro côté passager car on m'a cassé l'origine.

Le problème, c'est que je trouve la glace très lente quand je la règle, et quand je sauvegarde la position, au bout d'un moment la glace descend d'elle même, je vois le sol quoi :/

J'appuie sur le bouton "1", croyant que ça va la remettre à la bonne position, mais non.

Une idée :confused: :cry:

Autre chose, j'ai aussi changé mon capteur de pluie, le nouveau s'allume bien, seulement, quand je le colle au par brise, manuellement juste pour tester, bah j'ai un balayage normal, tout les 4 secondes quoi :/
 


Le capteur de pluie doit être fixé correctement en place pour fonctionner, sinon il met le balayage en mode dégradé, donc en intermittant.
 

406 SV de fin 95.

Ok, pour le coller, faut forcément de la colle à parbrise ?

Concernant mon soucis de rétro une idée ? C'est bizarre, encore que la glace soit lente à bouger c'est pas grave, mais je la règle bien le matin, je reprend la voiture le midi, la glace est toute déréglée :/
 

Bonjour,
Je ne sais absolument pas comment il est fixé et ajusté, désolé. Je sais juste que c'est un système optique assez sensible, qui doit être bien ajusté au pare-brise pour ne pas être perturbé.
Et aucune idée pour le rétro.
 

Bon j'ai tjr un soucis pour mes rétros, ces derniers se règlent à chaque démarrage :/

Dès que je met le contact, les glaces bougent et reviennent à leur place d'origine je comprend pas :/
 

Bon j'ai tjr un soucis pour mes rétros, ces derniers se règlent à chaque démarrage :/

Dès que je met le contact, les glaces bougent et reviennent à leur place d'origine je comprend pas :/

Bonjour,

Est ce que le nouveaux rétro est un neuf ou il provient de la casse ? Si il provient de la casse, est ce qu'il provient d'un modèle identique au tien ? Regarde si l'année correspond avec celle de ta voiture ?
@+
 

Il est neuf, acheté sur internet. Mais même quand ce rétro n'est pas branché, l'autre se règle quand même après contact :/
 

Donc la mise en mémoire ne se fait pas ou s'efface ....
 

Bah non car quand j'appuie sur le 1 ou le 2, les sièges et les rétros bougent correctement :/

Et j'ai ce soucis que depuis qu'on m'a cassé le rétro passager :/