Problème turbo nouvelle 308

hbstn

Membre
5 Juillet 2005
6
0
0
Bonjour,
J'ai une 308 décembre 2015 et il y a 2 semaines j'ai remarqué que lors d'une forte accélération le moteur vibre 2 à 3 fois (perte de puissance) puis il accélère.
Aujourd'hui le moteur ne vibre plus et j'ai perdu la forte accélération. Le moteur prend plus de temps pour atteindre les vitesses élevés.
Quelqu'un a eu le même problème.
Merci.
 

bonsoir.

pourquoi turbo ? tu as eu confirmation ?

je vois plus un mode dégradé perso.

tellement de paramètres peuvent rentrer en cause, garantie obligatoire puisque voiture de décembre 2015 , rend toi y vite .
 

Bonjour,
J'ai une 308 décembre 2015 et il y a 2 semaines j'ai remarqué que lors d'une forte accélération le moteur vibre 2 à 3 fois (perte de puissance) puis il accélère.
Aujourd'hui le moteur ne vibre plus et j'ai perdu la forte accélération. Le moteur prend plus de temps pour atteindre les vitesses élevés.
Quelqu'un a eu le même problème.
Merci.


:coucou:

On ne sait même pas ce que tu as comme voiture une 308 semble t'il ?

essence / diésel
 


bonsoir.

pourquoi turbo ? tu as eu confirmation ?

je vois plus un mode dégradé perso.

tellement de paramètres peuvent rentrer en cause, garantie obligatoire puisque voiture de décembre 2015 , rend toi y vite .

:coucou:

Je te rejoins sur ce point,

ce peut être tout et n’importe quoi, comme un volant moteur/embrayage également si sa vibre

Si ta 308 est encore sous garantie, direction le CC
 

bonjour
j'étais chez peugeot hier pour la vérif des 6 mois
et il y avait un panneau parlant des bio carburants présents dans tous les carburants à la pompe
et qui à la longue faisaient des dépots dans les injecteurs.
Ils préconisent lors des révisions d'utiliser un produit pour nettoyer les injecteurs.
Info ou commerce ?
Mais ça peut être une piste dans ton cas.
 

Bonjour, je viens de faire le diagnostique de ma voiture chez peugeot et le système n'a indiqué aucun incident. Ils m'ont conseillé d'attendre si un signale s'affiche pour éviter des manipulations sans résultat.
 

Bonjour, je viens de faire le diagnostique de ma voiture chez peugeot et le système n'a indiqué aucun incident. Ils m'ont conseillé d'attendre si un signale s'affiche pour éviter des manipulations sans résultat.


:heink: as tu à l'heure actuelle toujours les mêmes symptomes ? et ont ils essayés la voiture hormis leur valise à la noix !
 

Aujourd'hui rien n'a changé j'ai perdu la conduite sportive et je conduit comme un père de famille
 

Aujourd'hui rien n'a changé j'ai perdu la conduite sportive et je conduit comme un père de famille


donc, ils se sont juste contentés de leur valise sans essayer la voiture !! et tu ne leur a pas proposé de l'essayer non plus et de leur prouver le soucis ? j'ai du mal à comprendre que tu es laissé tout en l'état et que tu es accepté cette réponse !!

moi je ne repars pas avec la voiture, je leur laisse , ou je prend un rdv fissa pour solutionner le soucis, mais surement pas attendre qu'un hypothétique voyant s'allume alors que la panne est bien réelle :sarcastic:
 

Le problème est bien connue sur les moteurs Puretech 130:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/coups-purtech-130cv-sujet_1422_1.htm

Malheureusement il n´y a pas de solution pour le moment.
 

donc, ils se sont juste contentés de leur valise sans essayer la voiture !! et tu ne leur a pas proposé de l'essayer non plus et de leur prouver le soucis ? j'ai du mal à comprendre que tu es laissé tout en l'état et que tu es accepté cette réponse !!

moi je ne repars pas avec la voiture, je leur laisse , ou je prend un rdv fissa pour solutionner le soucis, mais surement pas attendre qu'un hypothétique voyant s'allume alors que la panne est bien réelle :sarcastic:

:coucou:

[:sniper:9] avec jl