problème vitre électrique avg

citron49

Peugeot Addict
21 Janvier 2011
356
0
16
ANGERS (49000)
voilà chez changé le mécanisme de la vitre électrique avg , mais il y a un problème quand la vitre arrive en haut elle redescend au milieux ( en séquentiel ) part contre vers le bas en séquentiel tout va bien [:alvone:2]
 

réapprentissage de la vitre ;) car il se trouve que si tu passe ta main ou autre sur la fermeture de ta vitre elle redescend ( anti pincement ) enfin de mémoire donc .......
 


avant que tu change le mecanisme, est ce que tu l'a vu fonctionner normalement? car ça se trouve, tu as la platine hs, comme j'avais eu sur la mienne lors de son achat!! ;)

sinon pour le réapprentissage, tu descend la vitre jusqu'en bas et tu reste appuyé sur le bouton pendant 5 secondes, puis tu reléves la vitre jusqu'en haut et tu reste appuyé sur le bouton 5 secondes et voila, c'est fait!
 

lors de l'achat de la voiture , le lève vitre était cassé ( pièces en plastique blanche ) quand j'ai acheté le nouveau lève vitre celui ci fonctionner bien
 


Bonjour,

Parce-qu'elle rencontre un point dur sur sa course ou parce-que le câble est trop contraint. Tu as touché au cabestan (tambour où le câble s'enroule en bout du moteur)? Comment la remontes-tu, en marche impulsionnelle ?
 

j'ai pas toucher au câble ni au tambour , et je la remonte pas en impulsion mais en mode normal , mais des que la vitre et en haut ,en m'importe quel mode elle redescend des quel force en haut
 

OK, il y a un point dur en haut donc, tu as la réponse, il te reste juste à l'identifier. Regarde au niveau des glissières et sois sur que les pinces de la vitre ne sont pas serrées lorsque-tu vérifie la remontée. Tu les serres une fois que tout fonctionne.
 


Desserre légèrement les vis et remonte la vitre au max et ressert les. Elle devrait fonctionner mieux en théorie.