Problèmes électroniques

ptitwill

Nouveau membre
12 Décembre 2012
2
0
0
Bonjour à tous,
Bon j'espère que le sujet n'a pas été posé...
Voilà j'ai acheté d'occasion une 207 essence 1.4 75ch de mai 2007.
J'ai quelques problèmes depuis que je l'ai.
Problème pour la démarrer, c'est à dire que je dois appuyer sur l'accélérateur pour ne pas qu'elle cale.
La fermeture centralisée fait clignoter les phares sauf que quelques fois ça clignotent pendant 20 secondes au lieu de 5 secondes...
Lorsque j'éteins le moteur et que j'ouvre la portière l'alarme pour les feux allumés se déclenche sauf que les feux sont éteins...
J'ai un bip une fois que la voiture a démarré que je n'avais pas au début...un seul bip je ne sais pas d'où il vient, aucune chose anormale sur le tableau de bord...
Je n'ai pas ces problèmes tout le temps en dehors de ça la voiture fonctionne parfaitement.
Est-ce que quelqu'un a une petite idée là-dessus? Ça fait problème électronique tout ça non?
Elle est passée à la valise dans deux garages différents et aucun défaut n'en ressort...
Merci beaucoup pour votre aide
 


Bonjour, Je n'y connais rien en fait...j'ai acheté cette voiture que depuis peu de temps...ce genre de symptômes peuvent venir de la batterie en fin de vie? ça ne se voit pas quand il passe la valise?
Merci pour votre réponse en tout cas :)
 

Si depuis 2007 la batterie n'a pas été changé, je pense que ça doit être cela qui cause plein de dysfonctionnement. Le CC peut jeter un coup d'oeil mais ça ne passe pas par la valise!!