Bonjour à tous,
J'espere que ce topic n'a pas été créer. Si c'est le cas, veuillez m'en excusez d'avance.
Voila je suis propriétaire d'une Peugeot 407 Executive pack 1.6 Hdi 110Cv d'Avril 2007.
Depuis quelque temps lorsque je demarre ma voiture, le moteur a tendance à s'etouffer. Mais cela ne dure que 1/4 seconde. Quand je roule en 3ème à 50 et en tenant cette vitesse, la voiture donne des accoups et cela est genant.
Donc je me suis rendu chez mon agent Peugeot, pour faire un diagnostic de la voiture.
Il n'y a aucun defauts de detecter par le PPS. Nous avons discuter du problème, et je lui ai demandé de regarder au bougies de prechauffage ainisi qu'a l'admission des injecteurs.
Apres 2 jours de verif au garage, il a en effet constater le defaut mais ne voit pas d'ou cela peut venir. Il a verifié les bougies elles sont nickel, fait un nettoyage complet des tuyaux injecteur pour verifié si il n'y avait pas d'air et m'a mis un activateur diesel pour les nettoyer.
Apres deux jours d'utilisation et un plein de gasoil le defaut reapparait. Qu'en pensez vous.
Pour info voici ce qui a deja été fait sur la voiture et ses caracteristique :
407 Executive Pack 1.6 Hdi 110Cv
51000 kms
Réparation effectuée :
Vanne EGR changé à 46000 km
Electrovanne changé à 46000 km
Lorsque je demarre à froid et que je monte le regime moteur entre 1500 trs et 2000trs/min le moteur a tendance a bougé plus que la normal. J'ai malheureusement peur que ce soit un problème d'injecteurs.
Qu'en pensez vous ?!?
Merci d'avance pour votre aide.
Carnage....
J'espere que ce topic n'a pas été créer. Si c'est le cas, veuillez m'en excusez d'avance.
Voila je suis propriétaire d'une Peugeot 407 Executive pack 1.6 Hdi 110Cv d'Avril 2007.
Depuis quelque temps lorsque je demarre ma voiture, le moteur a tendance à s'etouffer. Mais cela ne dure que 1/4 seconde. Quand je roule en 3ème à 50 et en tenant cette vitesse, la voiture donne des accoups et cela est genant.
Donc je me suis rendu chez mon agent Peugeot, pour faire un diagnostic de la voiture.
Il n'y a aucun defauts de detecter par le PPS. Nous avons discuter du problème, et je lui ai demandé de regarder au bougies de prechauffage ainisi qu'a l'admission des injecteurs.
Apres 2 jours de verif au garage, il a en effet constater le defaut mais ne voit pas d'ou cela peut venir. Il a verifié les bougies elles sont nickel, fait un nettoyage complet des tuyaux injecteur pour verifié si il n'y avait pas d'air et m'a mis un activateur diesel pour les nettoyer.
Apres deux jours d'utilisation et un plein de gasoil le defaut reapparait. Qu'en pensez vous.
Pour info voici ce qui a deja été fait sur la voiture et ses caracteristique :
407 Executive Pack 1.6 Hdi 110Cv
51000 kms
Réparation effectuée :
Vanne EGR changé à 46000 km
Electrovanne changé à 46000 km
Lorsque je demarre à froid et que je monte le regime moteur entre 1500 trs et 2000trs/min le moteur a tendance a bougé plus que la normal. J'ai malheureusement peur que ce soit un problème d'injecteurs.
Qu'en pensez vous ?!?
Merci d'avance pour votre aide.
Carnage....