probleme mécanique

fred5301

Peugeot Addict
13 Février 2010
106
0
0
123
bonsoir a tous .voila ma soeur a la meme 607 que moi 2l2hdi de 2004,le probléme c est que la voiture n avance plus pas plus de 50km et il ya un bruit de féraille,au niveau du moteur du coté du filtre a air on dirai un bruit de pouli,ca le fait également quand on coupe le contact.avez vous une idée merci d avance
 

Sort le chat qui est coince dedans :D :lol: :lol: :lol:
Blague mise a part, je pense au turbo qui grippe. Car moteur eteint il continu de tourner du a son inertie. Je suis pas expert mais deja j'arreterai de rouler avec :sweat: .
 




Moi je pense que si c est le turbo, de l huile doit passer et cela doit fumer un peu... Ou peut être que ce n est que le début, mais bon il a l air d' avoir fait plusieurs km avec...
 

Moi je pense que si c est le turbo, de l huile doit passer et cela doit fumer un peu... Ou peut être que ce n est que le début, mais bon il a l air d' avoir fait plusieurs km avec...
la voiture a 106000km mais ca fait vraiment un bruit de feraille c est venu d un seul coup vraiment bizarre,et la voiture ne fume pas
 


peut etre des ailettes du turbo qui ce sont fait la malle et tapent dans l'intercooler.enleve la dirite en dure qui passe sous le moteur.si c'est ca,il y a forcement des morceaux dedans
 


peut etre des ailettes du turbo qui ce sont fait la malle et tapent dans l'intercooler.enleve la dirite en dure qui passe sous le moteur.si c'est ca,il y a forcement des morceaux dedans

le U est juste à coté yann [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Ca le fait meme quand il coupe le moteur. Tu es sur que la poulie damper continu de tourner moteur eteint, je pense pas.
ok j avais pas bien lu ,dans ses conditions oui probléme turbo et je pense comme yann aux ailettes qui se font la malle :coucou:
 

salut a tous
moi je dirai le turbo on vas dire que tu as un bruit de couvert dans une casserole