probleme sur 206 SW

KASTE

Membre
17 Juillet 2004
15
0
0
bonjour,
je suis proprietaire d'une 206 SW HDI depuis septembre 2003, depuis quelques temps je constate des bruits de vibration dans l'habitacle, un bruit de grincement au niveau du volant quand je manoeuvre pour me garer, c'est un bruit qui n'est pas tout le temps la , mais qui reviens, j'ai aussi un souci depuis le debut pour la ceinture arriere gauche, la boucle ne n'est pas retenu par la pastille, elle tombe et créee un bruit sur des routes un peu abimé, le concessionaire me l'a change mais c'est toukours la meme chose, il m'a dit que tout les 206 etaient comme ca ..... :confused:
je voudrais savoir votre avis la dessus, et savoir tous les problemes rencontre sur ce modele.

merci
 

Bienvenue sur FP :coucou

Pour le bruit je sais pas, mais pour la boucle de ceinture oui effectivement elle tombe souvent si on n'y fait pas attention en enlevant la ceinture :oui:
 

bonjour,
merci pour la reponse :bien: , si vous connaissez d'autres soucis rencontrer sur ce modele sa m'interesserai.

j'ai aussi une autre question, voila , je voulais faire installer un toit ouvrant par peugeot ainsi q'un acoudoire centrale, on m'a deconseille pour le premier et pas possible pour le second.
avez-vous des reponses a se sujet.
merci d'avance.
 

je déconseille le toi ouvrant installé en apres vente mieux vaut le prendre directement a l'achat ( si achat neuf biensur ) tu risque d'avoir des problèmes d"étenchéité quand à l'acoudoire central je ne voi pas de problème il est en vente en accessoire !!
 

ok, merci du conseil.
le vehicule je l'ai achete neuf, mais au début je voulais pas deboursé plus, et on m'a dis que je pourrais le faire installe plus tard, alors pourquoi le vend il en acessoire s'il y a des probleme d'etancheité.......
la raison que l'on m'a donne pour l'acoudoire c'est d'apres ce qu'il disent dù aux commandes des vitres electriques arriere, alors si l'un de vous avez reussi à en faire installe je suis preneur pour les explications.
Merci pourtout.
 

ah je c pas pour l'acoudoir, j'ai une 3 portes donc pas de vitres elec à l'arrière. sinon le toit ouvrant en apres vente pour faire bref, on prend une scie circulaire et on bourine un trou pour y mettre le toit ouvrant donc on fait un ajustement aproximatif et hop si c'est un peu plus grand hop meme avec les joint probleme d'etenchéité. alors que en achat neuf, la pièces est embouti directement avec le trou prévu pour le toit ouvrant et donc trou directement à la bonne taille.
 

c'est bon je connais la source du bruit, c'est ma pedale d'embrayage qui grince, ca le fait que quand il fais chaud, le garagiste m'a dis que c'etait pas grave, mais qui pouvais pas intervenir tout de suite car surcharge de boulot, plutot a la rentre. ( mais ca me parais bizzard car ma voiture n'a que 4500 km au bout de 10 mois )
est ce que l'un de vous a subi ce probleme ?

merci encore driver et dc