Programme rassemblement RCZ du 15-16 octobre


Je vous donne la réponse très prochainement, si c'est bon c'est pour le dimanche, mais ça va être dur car je fini le boulot le matin même à 07h30 (si tout se passe bien) et retravaille le lundi matin même heure, je peux même pas resté le dimanche soir et profiter tranquille du lundi .Ca me ferai 6 heures de route environ sur la journée... :sarcastic:
Je vais voir pour m'arranger au boulot, mais le week end, c'est compliqué !
 

Je te comprends Fire, moi aussi c'est compliqué, je bosse ce week end là, comme souvent et la nuit en plus, mais je dois être présent .
Chaud le W.E.
 

Petite mise à jour des participants
On attends vos confirmations pour les autres


Samedi 15
Cubitus62
Ronnie62
Ch'ken62
blackonyx
will5925

Dimanche 16
Cubitus62
Ronnie62
Devil's
Ch'ken62
Race Cool Zen
 

Bonsoir à tous

A presque 2 semaines du rasso, pour ceux qui n'ont pas encore retourner le bulletin d'inscription, nous vous demandons de bien vouloir ne plus tarder pour nous le renvoyer (à Ronnie62 ou moi même) afin qu'on puisse vous accueillir dans les meilleures dispositions possibles
Pour ceux qui ne l'ont pas eu, il est encore temps de nous le demander en MP
merci
A bientôt
Vroum vroummm
 





Bon alors...finalement je n'ai trouvé personne pour me remplacer le dimanche :(
En revanche je pense passer le samedi après midi , hélas je ne pourrais pas participer avec ma RCZ sur le circuit puisque la bête ne sera pas rodée!
En revanche je veux bien payer ma part pour monter avec quelqu'un ( si ce quelqu'un m'accepte :D et si vous êtes d'accord messieurs les organisateurs :) ).
Je ne pourrais pas rester le soir car j'aurais 3 heures de route et je bosse le dimanche à 07h30...
Dites moi si c'est ok les gars :coucou:
 

Si tu veux monter en tant que passager c'est gratuit et moi je veux bien te prendre comme copilote
 






Pour vous rejoindre le dimanche, vous préférez qu'elle heure afin de ne pas déranger votre organisation! Le meilleur créneau et l'endroit?

Merci encore! :coucou:
 

Pour vous rejoindre le dimanche, vous préférez qu'elle heure afin de ne pas déranger votre organisation! Le meilleur créneau et l'endroit?

Merci encore! :coucou:

Rendez-vous le dimanche matin à 9h30 Sur la Grand Place d'Arras
 

Moi je vous confirme mon passage au circuit le samedi après midi !
 

bonjour

n'ayant pas encore de rcz (en cours de commande) je me permettrais de venir vous faire un coucou le samedi 15 octobre
en effet habitant a 15 kms du circuit de clastres ca serai dommage de ne pas voir ca

a bientot
 



Vous pouvez consulter le menu proposé par le Chef de "L'Arc en Ciel" en page 1, le resto de l'aéroclub pour la journée du 16/10/2011
 

Beaucoup plus actif pour les rasso dans le Nord que nous dans le Sud, c'est certainement l'effet soleil qui nous fatigue :sleep:
 



Petit rappel aux participants sur circuit le 15 : N'OUBLIER PAS DE VOUS MUNIR D'UN CASQUE
 

pas de casque en ce qui me concerne.
Un chapeau ou une casquette, un bob , c'est tout ce que j'ai à la maison..
 


AVIS AUX PARTICIPANTS A LA JOURNEE DU 16/10

à la demande du restaurateur, pouvez vous nous indiquer votre choix parmi
le menu proposé .
Vous pouvez utiliser le topic, il est consacré au rasso .
D'avance merci .