Programme rassemblement RCZ du 15-16 octobre

j'espère que vous aurez beau temps,
je vous envie, profitez bien, et surtout envoyez nous des photos
 


Moi j'y suis demain. Je peux déjà vous dire qu'ils ont du trés beau temps.
 


:coucou:
Par chez moi aussi parait il.
Mon beauf m'a dit que vers 5 heures du mat dans la montagne Thiernoise (600 m d'altitude à la louche) les pare brise étaient gelés. :(
 



[:fire:5]
On a passé un très bon moment en compagnie de la bande passionnés hier après midi ! :)
Un grand merci aux organisateurs et aux participants. C'était vraiment sympa de faire votre connaissance !
Merci "spécial" :chinois: à cubitus qui m'a offert 5 ou 6 tours de piste à bord de sa RCZ ! :D
J'ai pas mal de photos, je vais en poster quelques unes ( faut cacher les plaques ).

***J'en ai également plusieurs de vous , les pilotes, en piste ! N'hésitez pas à me contacter en mp et donnez moi votre immatriculation et votre mail pour que je puisse vous les faire parvenir !***

Profitez bien de votre tour d'ULM et de votre belle journée ensoleillée !
A plus !
:coucou:
 

[:fire:5]
On a passé un très bon moment en compagnie de la bande passionnés hier après midi ! :)
Un grand merci aux organisateurs et aux participants. C'était vraiment sympa de faire votre connaissance !
Merci "spécial" :chinois: à cubitus qui m'a offert 5 ou 6 tours de piste à bord de sa RCZ ! :D
J'ai pas mal de photos, je vais en poster quelques unes ( faut cacher les plaques ).

***J'en ai également plusieurs de vous , les pilotes, en piste ! N'hésitez pas à me contacter en mp et donnez moi votre immatriculation et votre mail pour que je puisse vous les faire parvenir !***

Profitez bien de votre tour d'ULM et de votre belle journée ensoleillée !
A plus !
:coucou:

Salut Fire, salut à tous, journée extra avec des passionnés super sympa! Quelle chance on a eu avec le temps et peu de monde sur circuit! Quel pied!

Au fait je sais pas si vous avez remarquez mais il y a eu quelques tête à queue (sur le cuircuit lol) mais du côté RCZ, aucun! C'est vraiment une voiture incroyable!

En tout cas c'était une journée super et ce soir je vais aussi poster quelques photos (sans les plaques). Bravo aux organisateurs! Pour une prochaine ma femme et moi même sommes partant :)

Que de bons souvenirs et une ambiance au top! On a même quelques vidéos mais çà ce sera uniquement en privé par mp. :)

C'était super sympa de tous vous rencontrer y compris toi Fire :lol: -)-)-)-)

C'est vrai que la Z en blanc elle donne super bien! (je me rattrape lol) non c'est vrai!

La prochaine visue c'est pour quand? :love:
 

Salut Fire, salut à tous, journée extra avec des passionnés super sympa! Quelle chance on a eu avec le temps et peu de monde sur circuit! Quel pied!

C'était super sympa de tous vous rencontrer y compris toi Fire :lol: -)-)-)-)

[:chris34] Pourquoi tu rigoles et 'y compris moi ??? :confused:
:D

Voici le genre de photos dont je dispose, la c'est la Cubitus-mobile ! N'hésitez pas à me contacter comme indiqué plus haut ! [:fire:4]
 





A quand le prochain rassemblement?? Je regrette déjà de ne pas avoir pu y participer... Vous avez bien du vous éclatés quand même et avec ce soleil !!
 



J'en ai 300 au total... Concernant les photos de groupe, je peux les envoyer par email!

Encore Merci pour cette agréable journée :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :love: :love:
 

============================================== ==============
RONNIE & CUBITUS TIENNENT A REMERCIER TOUS LES PARTICIPANTS SANS QUI RIEN N'AURAIT ETE POSSIBLE
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS, VOTRE ENTHOUSIASME, VOTRE BONNE HUMEUR
NOUS ESPERONS VOUS AVOIR PERMIS DE PASSER UNE, VOIR DEUX AGREABLES JOURNEES
A VOUS REVOIR

============================================== ========
MERCI AUSSI AUX AMIS DE PASSAGE QUI SONT VENUS NOUS SALUER SAMEDI & DIMANCHE
============================================== ========
Panneau-Merci.gif
 

============================================== ==============
RONNIE & CUBITUS TIENNENT A REMERCIER TOUS LES PARTICIPANTS SANS QUI RIEN N'AURAIT ETE POSSIBLE
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS, VOTRE ENTHOUSIASME, VOTRE BONNE HUMEUR
NOUS ESPERONS VOUS AVOIR PERMIS DE PASSER UNE, VOIR DEUX AGREABLES JOURNEES
A VOUS REVOIR

============================================== ========
MERCI AUSSI AUX AMIS DE PASSAGE QUI SONT VENUS NOUS SALUER SAMEDI & DIMANCHE
============================================== ========
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Panneau-Merci.gif
[:alain-41] à vous surtout ! [:fire:4]
 


Quelques photos de notre deuxième journée, ce dimanche
============================================== ===

100_0371.JPG2..jpg
100_0373.JPG1..jpg
100_0381.JPG1..jpg
100_0385.JPG1..jpg
100_0388.JPG1..jpg
100_0392.JPG1..jpg
http://www.forum-
peugeot.com/Forum/static/mesimages/46884/100_0397.JPG1. .jpg
100_0399.jpg

http://www.forum-
peugeot.com/Forum/static/mesimages/46884/100_0402.JPG1. .jpg

======================================
au dessert ils ont mangé titine !!! :lol: :lol:

100_0405 - Copie.jpg
 

Super moment, merci aux organisateurs.
je px donner des accès pour le stockage des vidéos ouvert ou avec mot de passe pour la diffusion, me contacter en mp.

Superloulou
 

:love:

Moi je dis BRAVO à vous pour l'organisation :chinois: .

Jusqu'à gérer la météo, Respect. Car deux magnifiques journées pour ce week-end! :sol:

Bien content de vous avoir revu!

On espère à la prochaine.

:coucou:
 

Super moment, merci aux organisateurs.
je px donner des accès pour le stockage des vidéos ouvert ou avec mot de passe pour la diffusion, me contacter en mp.

Superloulou


Moi je veux bien une petite vidéo du circuit :love: Avec dérapage à la clef! :sol:
 


Super dimanche ! Bravo à Ronnie62 et à Cubitus pour l'organisation de cette journée !

Arras Belfry.jpg



Coucou à tous les participants... oui, je sais, y a une tache sur mon objectif...

:coucou:
 

Elle tient très bien mais les pneus ont ramassés... Mais c est clair que le châssis est vraiment incroyable :coucou:

Fier ta vu la première photo en haut? Spéciale dédicace sur la porte :pt1cable: