Que se passe-t-il a Sochaux ???

Statut
Fermé aux futures réponses.
C'est moi qui l'ai déduit d'après tout ce que tu as dit, tes contradictions, et les procédures d'AutoJM. Pour faire simple, le papier avec le VIN que le mandataire doit te fournir (c'est eux qui le disent qu'ils le donnent) t'es parvenu normalement une bonne dizaine de jours avant la livraison, soit environ 15 jours. Vu qu'à priori tu ne l'as pas eu, puisqu'il semblerait que tu n'as pas ce VIN (qui peut être utile pour l'assurance également, pas que pour nous), ça nous amène déjà à mi-novembre. Comme on est déjà la semaine prochaine, et que tu ne donnes pas de nouvelles, c'est que tu ne dois rien avoir, ça nous reporte déjà d'une semaine supplémentaire la livraison finale, soit au minimum une réception chez le mandataire pour la troisième semaine de novembre. Tu ajoutes à ça le délai de préparation, un report pour convenance personnelle etc. etc. et on sera bien fin novembre.

Soit au minimum un délai de 7 mois alors que le délai généralement constaté est inférieur à 2 mois.

1) Ben mauvaise déduction
2) Merci d'indiquer de quelles contradictions tu parles
3) Le mandataire ne pouvait pas me fournir ce qu'il n'avait pas, à plus forte raison que la voiture n'a été fabriquée que le 25/09/2014
 

Vu qu'à priori tu ne l'as pas eu, puisqu'il semblerait que tu n'as pas ce VIN (qui peut être utile pour l'assurance également, pas que pour nous)
Il a fini par l'avoir :eek:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_2.htm#t46968
;)
 


En même temps si il s'éparpille... :sleep:
Le minimum aurait été au moins de le dire directement ici.

De toute façon au final ça ne change pas grand chose aux délais, s'il l'a eu seulement ale 28, là on est le 30, au minimum l'expédition se fera dans la semaine du 3, il y a le temps d'acheminement, de préparation, le calage du RDV, au final on est dans mes clous. La seule chose qui est sûre, c'est qu'un véhicule produit le 25 septembre est en général livré avant le 25 octobre. Enfin, ça si c'est s'il a tout dit.

Les contradictions : on te demande des trucs, tu ne les donnes pas, la voiture a donc été fabriquée fin septembre et non pas mi-septembre, ce qui change certains trucs, avec tous tes courriers que tu évoquais au final on ne savait plus ce qu'il en était ou pas etc.

D'ailleurs, si la voiture a été fabriquée le 25 septembre, le concessionnaire, et donc le mandataire, pouvaient te communiquer le VIN depuis cette date. Donc en te le demandant mi-octobre, tu pouvais l'avoir et on n'en parlait plus.
 

En même temps si il s'éparpille... :sleep:
Le minimum aurait été au moins de le dire directement ici.

De toute façon au final ça ne change pas grand chose aux délais, s'il l'a eu seulement ale 28, là on est le 30, au minimum l'expédition se fera dans la semaine du 3, il y a le temps d'acheminement, de préparation, le calage du RDV, au final on est dans mes clous. La seule chose qui est sûre, c'est qu'un véhicule produit le 25 septembre est en général livré avant le 25 octobre. Enfin, ça si c'est s'il a tout dit.

Les contradictions : on te demande des trucs, tu ne les donnes pas, la voiture a donc été fabriquée fin septembre et non pas mi-septembre, ce qui change certains trucs, avec tous tes courriers que tu évoquais au final on ne savait plus ce qu'il en était ou pas etc.

D'ailleurs, si la voiture a été fabriquée le 25 septembre, le concessionnaire, et donc le mandataire, pouvaient te communiquer le VIN depuis cette date. Donc en te le demandant mi-octobre, tu pouvais l'avoir et on n'en parlait plus.

1) je ne me suis jamais éparpillé et j'ai toujours donné les infos que j'avais
2) Si tu n'as pas tout compris ben ce n'est pas de ma faute
3) ce n'est pas parce que l'on me demande de communiquer la correspondance que j'ai reçu du mandataire que je suis obligé de m'exécuter
4) le VIN avait été demandé depuis début septembre au mandataire mais ce dernier ne l'a eu que très récemment du concessionnaire

Voili Voilou :D
 

1) je ne me suis jamais éparpillé et j'ai toujours donné les infos que j'avais
2) Si tu n'as pas tout compris ben ce n'est pas de ma faute
3) ce n'est pas parce que l'on me demande de communiquer la correspondance que j'ai reçu du mandataire que je suis obligé de m'exécuter
4) le VIN avait été demandé depuis début septembre au mandataire mais ce dernier ne l'a eu que très récemment du concessionnaire

Voili Voilou :D

Hum hum...

C'était un peu plus que communiquer la correspondance, nous on voulait surtout connaître le pourquoi du comment. Tu n'as jamais vraiment tout dit, à part, "j'ai toutes les infos" ou "le mandataire m'a expliqué", donc tu parles d'une transmission d'information :pt1cable:
 

Ben on m'a demandé ceci "mais il dit quoi ce courrier ? un scan est possible ( en supprimant votre nom, bien entendu ) ?" et en ne transmettant rien, j'ai répondu ! :sarcastic:
 

Et on entame la 30ème semaine , nouveau record en vue en terme de délai de livraison :pt1cable: :bounce: :lol:
 



Sur ce post aussi, il y a règlement de compte !!!

Qui va gagner ?? :eek: :eek:
Devine !! à OK Corral ?? :lol: ==> http://mortefontaineenthelle.centerblog.net/1-les-aventures-de-pipo-et-chico-a-ok-corral?ii=1

pipo.gif
[:peloche:1]
 











... ou une nouvelle bouche !!! :sol: :sol:



Elle est bien la bouche hein ? A mordre a pleine dents .......... [:francis:1]



@ ulysse : Pote c'est un grand mot .......enfin si tu restes dans les normes je vais réfléchir :sweat: :sol:
 









Statut
Fermé aux futures réponses.