Que se passe-t-il a Sochaux ???

Statut
Fermé aux futures réponses.

Cet accouchement aura été long et très difficile ; espérons que le bébé se portera bien au final [:cerruti:3]
 


Le papa serait-il à la maternité, car il ne donne plus signe de vie (un comble pour un accouchement !!) depuis un certain temps ... :D [:bob113:3]
 

Le papa serait-il à la maternité, car il ne donne plus signe de vie (un comble pour un accouchement !!) depuis un certain temps ... :D [:bob113:3]

maternité ??? je croyais que c'était une adoption en éspagne ?
 




La prestation s'est parfaitement réaliséee mais devant le comportement de certains intervenants, dont le tien, j'ai jugé inutile de donner des informations ! De quoi te permettre à continuer à faire tes pitreries !
 

La prestation s'est parfaitement réaliséee mais devant le comportement de certains intervenants, dont le tien, j'ai jugé inutile de donner des informations ! De quoi te permettre à continuer à faire tes pitreries !


[:francis]
 

La prestation s'est parfaitement réaliséee
Cet adverbe est sans doute de trop, tu ne crois pas?
Après les nombreux reports de livraison de ta voiture, tu ne peux pas être 'parfaitement' satisfait.
Néanmoins tu as eu ta voiture, pas comme un autre forumeur en section SVP qui galère à mort...
Allez, changement de topic et une p'tite présentation siouplè ? :chinois:
 

La prestation s'est parfaitement réaliséee mais devant le comportement de certains intervenants, dont le tien, j'ai jugé inutile de donner des informations ! De quoi te permettre à continuer à faire tes pitreries !
Je te remercie de ta grande mansuétude , que dis-je, de ta complaisance à mon égard. :heink:
Je vais ainsi pouvoir continuer mes singeries :bounce: en toute sérénité, à bord de mon vieux 3008, et toi de ton coté dans un 3008 fantôme et plein de susceptibilité... :D
 

La prestation s'est parfaitement réaliséee mais devant le comportement de certains intervenants, dont le tien, j'ai jugé inutile de donner des informations ! De quoi te permettre à continuer à faire tes pitreries !


pipeau.jpg
 

La prestation s'est parfaitement réaliséee mais devant le comportement de certains intervenants, dont le tien, j'ai jugé inutile de donner des informations ! De quoi te permettre à continuer à faire tes pitreries !


elle était facile celle là !!! fallait s'y attendre !! :lol:
 

Cet adverbe est sans doute de trop, tu ne crois pas?
Après les nombreux reports de livraison de ta voiture, tu ne peux pas être 'parfaitement' satisfait.
Néanmoins tu as eu ta voiture, pas comme un autre forumeur en section SVP qui galère à mort...
Allez, changement de topic et une p'tite présentation siouplè ? :chinois:

Comme je l'ai déjà expliqué , ce n'est pas le mandataire qui est à l'origine du retard mais en tout premier lieu, le constructeur car la voiture n'a été fabriquée qiue le 25/09/2014 alors que PSA Espagne faisait mention d'une mise à disposition fin juillet sur le bon de commande !

Je ne vais quand même tenir pour reponsable le mandataire alors que c'est PSA qui merdouille grave dans le respect de ses engagements !

Malgré tout, j'ai donc obtenu une voiture parfaitement conforme à la commande, avec en prime un geste commercial, deux cadeaux et le tout pour un prix TTC très intéressant!
 

C'est bien ce que je dis, ça ne s'est pas parfaitement bien déroulé.
Peu importe les responsabilités des uns et des autres dans la chaîne...
Et ne compte pas sur moi pour taper sur les mandataires, puisque même façon de procéder pour l'achat de mon véhicule. D'ailleurs, Peugeot aurait aussi merdé dans l'approvisionnement de mon 5008 en le laissant -plus longtemps que d'habitude- sur parc de stockage...
Bref, tu nous as fait suivre toute ton histoire, alors autant aller au bout et nous narrer la fin et présenter ton joujou :)
 

Attendre quelques mois en plus n'est pas catastrophique en soit mais de lire que certains en font leurs choux gras pour mettre en doute le sérieux du mandataire, de sa remise super intéressante, voire même de l'existence de la commande, me fait penser que sur ce forum, parfois la connerie circule grave !
 







lerafalle, Andy, et jojo les nouveaux martyrs de la révolution Peugeotiste [:titi_sw:8]

Il en faut, et d'ailleurs, toutes les religions ont leurs martyrs. :lol:
 


Montre nous concrètement le dénouement de ce cette affaire pour nous prouver que nous avions tort. :chinois:

Ben fallait suivre et de plus Phil cofl a même donné sur ce forum la fiche technique de production du véhicule ! :D
 




Ben fallait suivre
les pages se sont enchaînées,pas simple d'avoir la synthèse :sweat: , et surtout l'épilogue de ton histoire :na:
et de plus Phil cofl a même donné sur ce forum la fiche technique de production du véhicule ! :D
ah bon :confused: :non: j'ai juste fait remarquer que tu avais demandé dans la section SVP le listing qui sort de Service Box, à partir du VIN. C'est tout. :sleep:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.