quel autoradio multimedia?

quinquin6969

Membre
24 Octobre 2010
18
0
0
124
bonjours, tous d'abord je tenais a dire que c'est un super forum, tout particulierement pour le 5008, vous avez tous autant que vous etes, de magnifiques voitures.
Pour ma part, j'attends avec impatience le mien, un 5008 1.6 thp vapor grey avec en option:

-toit panoramique
-jantes17'
-vitres arrieres teintées
-wip nav
-2 sieges suplementaires au rang 3
-pack video

normalement , je le recois mi novenbre si tous va bien.

Voici ma question:je voudrais installer un autoradio multimedia pour le pack video mais lequel?
je sais que vous en avez deja parlé sur le forum, mais je voudrais savoir quel autoradio vous avez mis dans votre 5008, pour evité d'acheter n'importe quoi, j'avais pensé au phonocar VM016.

merci de toutes vos reponses
a bientot
 



Salut a toi quinquin et a ton futur 5008

Le phonocar est un tres bon poste, déja + de 40000km de test et toujours nikel.
 

bonjour gregorak, merci pour ta reponse, tu as le phonocar VM016? tu as pas eu trop de probleme, l'installation n'a pas ete trop╣complique, parce que dans ce domaine , je suis un peu a la rue
En fait j'aurais pas mal de questions a te posé pour l'instal et la configuration

merci a toi et bonne journée
 

Non, aucun probleme.
Le montage est simple est expliqué en partie sur mon topic et sur celui du choix des postes.
 

a c bon, je l'ai trouvé ton topic ou tu explique le montage de l"autoradio, il y a que 3 cables et 3 connecteurs automatique, il y a que ca a acheter pour le montage?
merci beaucoup de ton aide