Quel bleu pour votre 308?

benaki

Membre
20 Février 2009
20
0
0
Voilà de l'attente vient le doute... J'ai commandé ma 308 couleur extérieur bleue ipanema...

J'ai choisi la couleur sur le catalogue, ( evidemment pas de 308 de cette couleur en concession sinon je roulerais déjà avec)

Et maintenant tout mes collégues amis, etc me dise aprés avoir jeté un coup d'oeil sur le site 308.

Que la couleur n'est pas top pour une voiture de cette gamme là :confused:

Et vous vous auriez opté pour lequelle?

Bleu ipanema?

Bleu Abysse?

Bleu tauranga?


Et comme ici on est pas sectaire si vous aimez pas le bleu vous auriez choisis quoi?

vroom vroom a tous
 

Le bleu plus foncé, même si c'est pas la teinte que je choisirai :)
 

moi j'ai pris le bleu montebello il est magnifique enfin avis perso mais n'existe plus sinon tauranga est pas
mal mais un peu trop de reflet violet a mon gout au soleil sinon voit pas a quoi ressemble les autres bleu
 

Oui dommage d'avoir arrêté le Montebello : je trouve l'Abysse trop foncé. Le tauranga, faut aimer le violet... Moi je vote Ipanema (comme pour la 206+). :ange:
 

Salut les forumeurs, pour moi ca sera le BLEU RECIFE que je regretterai de ne plus voir sur les nouvelles 308, remarque tant mieux cela rendra "unique" nos 308 BLEU RECIFE existante ( comme la mienne par exemple ) mais la parmis ces couleurs j'aime bien le BLEU IPANEMA ... cordialement mataero