quelle remise avez vous obtenu sur votre 308?

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Voilà, pour que chacun sache combien on peut escompter de remise sur 308, vous pouvez répondre à ce sondage et également poster votre remise exacte et les conditions.

Merci de préciser les cas particuliers : professions libérales et remises société ;)
 


0 % ! Logique, ça n'est que ma 8ème Peugeot neuve en 12 ans ! Client pas assez fidèle sans doute... :pfff:
Heureusement, la reprise est correcte. :sarcastic:
 

Bon, pour ma part, achat par mandataire d'une 308 hdi 136 premium pack étrangère (sans radar de recul, sans airbag genou, et sans pression des pneus) mais avec options : pack cuir, peinture métal, JBL, bluetooth, jantes 18p, alarme et superverrouillage et pack vision (inclus la pression de pneus) ;)

Soit un prix total TTC de 24960 euros (même pas le prix de base d'une premium pack en france :rolleyes:), si je l'équipe comme une francaise, elle me serait revenu à 25190 euros au lieu de 30150 chez peugeot france, soit une remise de 16.45% ;)
 

quel est ton mandataire seb?
:pt1cable: c 'est vrai que la c'est interressant apres faut voir si le mandataire est serieux et si ce n'est pas un vehicule deja imatricule a l'etranger donc une 2 eme main quand tu vas la recuperer=> pratique tres courante chez les mandataires (sans prevenir le client biensur) :chinois:

j-12 308 premium pack HDI 136 noir perla nera
 

Moi je sais pas exactement mais trés bonne reprise de ma clio 3 ,3portes ,noire + jantes 16 pouces (29500 Km 21/10/2005)à 10000 euros + tapis et plein de carburant offert.
Il me semble qu'à l'argus elle valait 8900 euros.Quelqu'un m'a dit que ça faisait une remise de plus de 11%.
 

Je l'ai acheté ici : www.auto-direct-import.fr , je sors d'une 307 hdi 136 griffe acheté chez lui il y a 2 ans et demi (20% de remise à l'époque ...), délai respecté, voiture sortant d'usine avec juste un passage en concession hollandaise, pas d'immatriculation étrangère mis à part le WW français quand on va la chercher, facture de la concession peugeot hollandaise, pas de frais de préparation à rajouter, accompte à verser lors de la commande (qui peut bénéficier d'une garantie bancaire en supplément) et juste le plein à aller faire à la station du coin (c'est un petit village) enfin hop !!! retour à la maison avec !!! ;)
 



je vais avoir entre 15 et 18% de réduction sans reprise de véhicule chez un concessionnaire de la banlieue parisienne pour une féline 110ch 5portes Gris Shark je vous tiens au courant dès que j'ai signer ma commande sans doute cette semaine si j'ai le temps bien sur!
 

Eh ben ca vaut le coup là !! mais tu es un particulier wolf ???


Sinon brice, la commande a été passée le 6 septembre avec un délai sur le mandat de 10 semaines, le mandataire m'a plus parlé de 8/10 semaines ;)

En ce qui concerne le thp 175 qui ne sera diposnible qu'en féline chez lui pour l'instant, c'est prècisé en bas de la page :
version 3 portes Féline produite a partir de janvier 2008
version 5 portes Féline produite a partir de décembre
 


salut seb

j ai fait le test comparatif prix PSA et ton mandataire sur base de premium pack 150CH

avec option peinture metal, radar de recul, feux xenons, jantes 18, jbl
21880 euros chez le mandataire hors frais d'imat et carte grise
21718 euros prix PSA hors frais d'imat et carte grise

il reste tres interressant quand tu habites a cote :chinois:

voilouuuuuuuuu
 


J'habite à 1000 kms du siège d'auto-direct-import lol mais ca vaut toujours le coup, et puis pour moi c'est un immense plaisir de prendre le volant alors je serais comblé !!! :love:
 

salut seb

j ai fait le test comparatif prix PSA et ton mandataire sur base de premium pack 150CH

avec option peinture metal, radar de recul, feux xenons, jantes 18, jbl
21880 euros chez le mandataire hors frais d'imat et carte grise
21718 euros prix PSA hors frais d'imat et carte grise

il reste tres interressant quand tu habites a cote :chinois:

voilouuuuuuuuu

Oui mais toi t'es employé PSA. Nous ce qu'on veut c'est faire des comparaisons valables pour tout un chacun. ;)
 

Moi j'ai obtenu 5% sur le vehicule car pas de reprise + carte grise et surtapis
 

J'ai obtenu en Belgique 5,5 % sur ma premium pack en plus d'une bonne reprise mais pas de surtapis (pas encore disponible pff)
 

Oui mais toi t'es employé PSA. Nous ce qu'on veut c'est faire des comparaisons valables pour tout un chacun. ;)
c'est sur que ca fausse largement la comparaison qui n'a pas grand intéret pour nous.... :pfff:
 

Bon pour ma part.
Aprés avoir fait 2 garage ... on obtien sur une feline.

si en commande ----> 3%
si en stock ----> 5%

+ les frais mise a la route sauf carte grise (dans les deux cas)


Nous n'avons pas dit notre dernier mot. Mais ça vas etre dur d'avoir mieux en concession. Et oui j'ai ma CC a revendre.
 

les frais de mise a la route sont inclus dans le prix 308 c'est marqué en bas des tarifs 07C.
extrait => Le tarif comprend transport,prepa,plaque imma,5l carburant. Donc la deçu le concessionnaire ne fait aucun geste.
 

:coucou: Pour les personnes qui achètent en société, il serait pertinent d'indiquer le taux de remise obtenu ainsi que le nombre de véhicules que vous avez sur Parc. ;) Merci
 

les frais de mise a la route sont inclus dans le prix 308 c'est marqué en bas des tarifs 07C.
extrait => Le tarif comprend transport,prepa,plaque imma,5l carburant. Donc la deçu le concessionnaire ne fait aucun geste.

C'est toujours comme ça.

Ce que les concessionnaires appelent frais de mise à la route, c'est un pack comprenant la carte grise, les frais de courtage pour celle ci et 15 euros de carburant supplementaire. Parce qu'avec 5 litres, c'est limite quand meme. :D
 

Certaines concessions Peugeot ne rajoutent aucun frais en plus de la carte grise :non:
 



si si, y a remise je suis passé chez le vendeur, même sans rien demander il etait pret a me faire 5%