Peugeot Parc Alliance véritable Picsou/remise pour sociétés

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:98955f47ac]La proposition commerciale de ma concession concernant l'achat éventuel d'une 407 sport pack n'est pas réjouissante :evil:



Au niveau des conditions en concession en date du 13/10/2004 :

J'ai obtenu 7 % en tant que particulier :rolleyes:

10 % au nom de la société ( :non: pas bien)

Délai : mars 2005

Où va le monde :rolleyes: :x
Autant dire que c'est minable comme remise.

Où peut t-on trouver la sport pack la moins chère selon vous ?

Un importateur sérieux qui fait des remises correctes.
Qui a déjà acheté et pris possesion de sa 407 via un mandataire ?
La livraison fut-elle conforme à votre commande ?

Vous me faites un truc propre avec une introduction, développement (chiffres/remises) & conclusion :p [/align:98955f47ac]
 


Quand j'ai commencé par chercher un nouveau véhicule, je me suis posé la question "Est ce que je la place sur le compte de mon entreprise ou sur mon compte perso?"
D'un coté ou de l'autre, je n'ai eu aucune satisfaction. Quelques soit le constructeur :(
Mon pere, a réussi a avoir 9% sur une 407 alors qu'il renouvelle tous les 2 ans, 15 véhicules peugeot!!!

La GMF, la macif, le cnas, et d'autre organisme propose à leur adhérent des remises sur les voitures neuves et d'occasion. En fait, tous font appel au clubauto à Paris.

J'ai eu 9,5% (sans negociation, car pas negociable) sur une 407 SW avec OPTIONS. C'etait la remise accordée en septembre pour l'achat d'une 407 ou 407 SW. Ca varie chaque mois.
Je précise que c'est un véhicule parc FRANCAIS, COMME VOUS LE VOULEZ (option, couleur, ...) commandé par un concessionaire francais qui travaille avec le clubauto. Il n'y a aucune surprise à avoir.
De plus, le véhicule est livré chez toi gratuitement ou dans une concession proche. Tu ne payes que 10% à la commande, et le reste à la livraison.

Pour moi, 407 SW exec pack + alarme + pack arriere + Peint Metal = 27 380 €
remise = - 2 601,10 € (9,5%)
+frais preparation, WW, essence, assurance complementaire = + 148 €
TOTAL : 24 927,00 €
Il propose aussi des extensions de garantie imbattable. J'ai pris en supplément 1an 1/2 pour 262 €.

PS : je ne suis pas à la GMF, mais ils m'ont quand meme mi en contact avec le club auto. Je leur est simplement dit que je m'assurerai chez eux s'il me faisait bénéficier de leur offre. :). TEL CLUB AUTO : 0825 336 346
 

Merci macaron :chinois:
Quelle était la remise consentie pour ta société lors du chiffrage ?
 

J'oubliai : Les délais sont les même qu'en concession + 15 jours (le temps de faire les papiers, d'envoyer le cheque, de la livrer chez toi).
 

Merci macaron :chinois:
Quelle était la remise consentie pour ta société lors du chiffrage ?

5% pour la 407 SW :(. Faut dire qu'à fin aout, elle n'etait pas encore en vente officiellement !
0% en mon nom, (chez un autre concessionaire).
 

Pour moi, 407 SW exec pack + alarme + pack arriere + Peint Metal = 27 380 €
remise = - 2 601,10 € (9,5%)
+frais preparation, WW, essence, assurance complementaire = + 148 €
TOTAL : 24 927,00 €
Il propose aussi des extensions de garantie imbattable. J'ai pris en supplément 1an 1/2 pour 262 €. [/b]

TORNADE si tu prend la même avec 7% ca te fais:
27380x0.93= 25463 euros.

Les 148 euros tu l'ai paie pas sauf 30euros essence mais pas obligé (le reste est compris)

Extension de garantie à 5 ans : 0 euros si tu fais un prêt de 3000 euros chez eux à 7.5%

si tu rajoute à ton crédit 25 euros par mois tu as la maintenance avec (sauf entretien courant)

Donc prix de revient: 25463 euros + la difference entre un prêt de 7.5% et 5% sur 3000 euros sur 5 ans.

Donc a voir.
 

Pour moi, 407 SW exec pack + alarme + pack arriere + Peint Metal = 27 380 €
remise = - 2 601,10 € (9,5%)
+frais preparation, WW, essence, assurance complementaire = + 148 €
TOTAL : 24 927,00 €
Il propose aussi des extensions de garantie imbattable. J'ai pris en supplément 1an 1/2 pour 262 €. [/b]

TORNADE si tu prend la même avec 7% ca te fais:
27380x0.93= 25463 euros.

Les 148 euros tu l'ai paie pas sauf 30euros essence mais pas obligé (le reste est compris)

Extension de garantie à 5 ans : 0 euros si tu fais un prêt de 3000 euros chez eux à 7.5%

si tu rajoute à ton crédit 25 euros par mois tu as la maintenance avec (sauf entretien courant)

Donc prix de revient: 25463 euros + la difference entre un prêt de 7.5% et 5% sur 3000 euros sur 5 ans.

Donc a voir.

:voyons: :confused: les frais de préparation t'es bien obligé de les payer. Le WW, je dis pas si tu préferes attendre que tous les papiers soit envoyer et retourner par l'administration.
7.5% Ca fait pas mal, faut aussi y ajouter, l'assurance, les frais de dossiers... C'est pas plus proche de 9% au final ?
25 € par mois * 12 mois = 300 € par an * 3 ans = 900 € !!! ouïlle !!!

A voir!!
 


Bien là il me parle de 8 % de remise : soit Prix total conseillé TTC :28.430 € (ref. tarif :04C)

26 155.60 euros pas bien :non:
 

[/quote]

:voyons: :confused: les frais de préparation t'es bien obligé de les payer. Le WW, je dis pas si tu préferes attendre que tous les papiers soit envoyer et retourner par l'administration.
7.5% Ca fait pas mal, faut aussi y ajouter, l'assurance, les frais de dossiers... C'est pas plus proche de 9% au final ?
25 € par mois * 12 mois = 300 € par an * 3 ans = 900 € !!! ouïlle !!!

A voir!![/quote]

Les frais de préparation sont comptés dans le prix Peugeot (regarde en bas des tarifs c'est écrit).
La carte grise le garage peus sont occupé. C'est du direct car il sont reliés à la préfecture (suivant région et concession)
7.5% c'est tout compris.
Pour les 900 euros sur 5 ans ou 100000 km tu as tous de compris sur ta voiture si problème ou autre chose sauf les vidanges. (freins, essuie glace, amortisseurs, lampe au xénon, rajout gaz dans clim, etc) c'est le forfait maintenance.
 



http://www.elite-auto.fr/accueil.asp?PROV= & là 10 %.

Tu gagnes 2% moins les frais.

Je penses que si tu prends des options, tu vas te retrouver avec un véhicule dans 12 à 15 semaines.

Chez Peugeot c'est 7 à 9 semaines.

Faut voir.
 

http://www.elite-auto.fr/accueil.asp?PROV= & là 10 %.
Attention, que 7% sur les options !!
+ 150 € de frais de "mise en route"
+ 85 € supp pour livraison dans votre region.

Ca vaut le coup de téléphoner au club auto, pour leur demander leur taux de remise en octobre.
 

[align=justify:4e9b991cda]
http://www.elite-auto.fr/accueil.asp?PROV= & là 10 %.
Attention, que 7% sur les options !!
+ 150 € de frais de "mise en route"
+ 85 € supp pour livraison dans votre region.

Ca vaut le coup de téléphoner au club auto, pour leur demander leur taux de remise en octobre.
Oui tu as raison je retiens ton adresse ;)

Dès que j'aurai du nouveau pour la vente de ma 307, je m'activerai énergiquement dans la recherche d'un tarif compétitif pour une 407.

Chez peugeot j'ai 440 euros de remise avec ma carte ce qui pourra déjà payer la carte grise.[/align:4e9b991cda]
 

Il faudrait poser la question au club auto ou bien à ce concessionnaire :
Peugeot Bernier à courtaboeuf.
C'est la bas, que mon véhicule arrive. Est ce eux qui l'ont commandé pour le club auto ?
Peut etre que le contrat de maintenance, la carte peugeot peuvent etre prise en compte!

:O La seule facon de savoir, c'est de demander ! Et en plus ca coute rien :D
 

Si t'as pas de reprise à faire, ca peus valoir le coup mais si tu as une reprise vaut mieux être convert par une reprise.
J'ai regardé pour la mienne j'aurais gagné 400 euros.
Du fait que Peugeot me donne 200 euros car j'ai retardé ma commande pour le pack premium qui n'est pas encore dispo.
Ca me fait plus que 200 euros.

La au moins mon concessionnaire est à coté est si j'ai un problème c'est mieux.

Mais faut voir le pour et le contre.

Si tu commande et quand te dit un delai de 9 semaines et qu'après ca passe à 12 semaines; il ne te feront aucune remise de plus alors que chez ton concessionnaire tu peus toujours discuter.
 

[align=justify:bedd7a2d96]Eventuellement j'ai ma 307 en reprise mais ils vont me descendre car ils m'ont tj descendu pour les reprises. :( [/align:bedd7a2d96]