Remise 407 pour les sociétés (Peugeot Parc Alliance)

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Bonjour y'en a t-il parmi vous qui ont acheté une 407 pour leur société et si oui quelle remise ont-ils obtenue ?

D'autre part si un vendeur peugeot peut m'éclairer sur le sujet ce serait sympa ;)


Peugeot Parc Alliance est il plus généreux qu'en 2004 ?
 


Ca fait longtemps que j'ai craqué dans mon cas on peut dire que je suis même croque pour la 407.
Mais faut déjà vendre cette ... de 307 :evil: :evil:
 

En tant que passionné de l'automobile, on est peu parfois trop attiré par les offres superieures. Et apres on s'aperçoit que le produit qu'on a est surévalué. Je veux dire par là, qu'en fait on se fait plaisir avecun 136 cv sur une 307, mais en réalité la demande est faible sur cette gamme. Les gens se contentent largement du 110 voire meme du 90. Et ce n'est pas avec le climat de repression sur les routes que ça fait faire des affaires. Nous sommes un peu en décalage avec la demande. Pareil pour moi quand je prends une version Griffe. Si tu regardes les annonces, c'est clairement en Executive (maxi exe pack) que se situe le coeur de la demande. Mais quand on aime...
 


Chez nous, on est chez peugeot grand compte à la defense.
Maxi il y a deux mois on avait 9%
On devrait passer bientot à 13%
Voila si ca peut t'aider
 

Voilà une info interressante ;)

Quel est le parc automobiles de votre sté ?

Merci :chinois:
 



Sujet toujours d'actualité si du personnel peugeot parc alliance passe par ici merci d'ajouter vos commentaires :chinois:
 




Vivement l'arrivée de la laguna restylée par alliance changera sa façon de voir.
C'est pour bientôt je crois ?
 



en tout cas la grille de tarif sur elite-auto.fr est déjà prete. Mais il n'y a pas encore les remises.
 

Renault ne s'endort jamais pour changer leurs modèles je m'inquiète pas la dessus.