Règlage auto des rétros extérieur en marche arrière => marche pas...

katsanset

Peugeot Addict
18 Juin 2009
89
0
0
Bonjour le forum :coucou:

Dans le guide d'utilisation, il est écrit que l'on peut mémoriser le réglage des rétros extérieur pour qu'ils se positionnent automatiquement lors de l'enclenchament de la marche arrière (page 48 dans mon guide)

J'ai fait 2 fois la manip et cela ne fonctionne pas...

J'ai une 407 de mars 2009, je me dit que les derniers gadget doivent être inclus, mais à priori non.

Quelqu'un a essayé ?

Merci :chinois:
 

Bonjour, quelle finition ta 407 ? Je pense que cette option n'est montée que sur les finitions haut de gamme.
 



Oui malheureusement pour toi. :(

M'enfin, c'est bien au moins tu parcours ton manuel d'utilisation. :)

Moi c'est à force de les parcourir, que je me suis dit, la voiture que je m'achèterai neuve, aura tout ce qui est écrit dedans. :D
 

Ben oui, budget oblige, en plus je ne l'ai pas acheté neuve, donc pas trop de choix... :eek:

J'aime bien jeter un oeil dans les manuels, on y découvre parfois des astuces comme cele que je viens de décrire :p

La prochaine fois, ce sera haut de gamme obligé :chinois:
 

je rebondis sur le sujet pour demander votre avis.

Depuis qqes jours, j'ai mon rétro de droite (oui j'ai cette fonction, je ne l'utilise que manuellement en basculant le bouton de réglage) qui ne bascule plus totalement.

Avant il allait bien tout en bas, maintenant il ne s'incline plus que de qqes degrés.

Si quelqu'un a déjà connu le phénomène, et la solution qui a été trouvée, d'avance merci :chinois:
 

je rebondis sur le sujet pour demander votre avis.

Depuis qqes jours, j'ai mon rétro de droite (oui j'ai cette fonction, je ne l'utilise que manuellement en basculant le bouton de réglage) qui ne bascule plus totalement.

Avant il allait bien tout en bas, maintenant il ne s'incline plus que de qqes degrés.

Si quelqu'un a déjà connu le phénomène, et la solution qui a été trouvée, d'avance merci :chinois:

T'as du changer son réglage ;) , tu sais que tu peux le régler dans la position marche arrière comme tu veux. :)

J'avais découvert ça, car une fois quand j'ai récupéré ma 407 du chez Peugeot, on ne voyait plus le trottoir avec le rétro droit, et j'ai là que j'ai découvert qu'il y avait bien une mémoire que l'on pouvait régler comme l'on veut. :chinois:
 

T'as du changer son réglage ;) , tu sais que tu peux le régler dans la position marche arrière comme tu veux. :)

J'avais découvert ça, car une fois quand j'ai récupéré ma 407 du chez Peugeot, on ne voyait plus le trottoir avec le rétro droit, et j'ai là que j'ai découvert qu'il y avait bien une mémoire que l'on pouvait régler comme l'on veut. :chinois:

merci des explications, cela doit être ceci, car c'est après l'avoir récupérée de chez mon garage :confused:
 

Il faut avoir les sieges electriques avec memoires pour avoir l' indexation des retros en MA?