Rétros indexés sur la marche arrière

Justement je ne le fais pas à chaque fois. Je ne ferme pas mes retros dans mon garage.
Lorent, si tu es faineant à ne plus pouvoir appuyer sur un petit bouton ?? Tu n'ouvres donc jamais tes vitres ? Tu as l'ouverture mains libres aussi...
Bref, comme d'hab, tu cherches la petite bete mais ça ne sert à rien. Surtout que bon, la techno du 5008, y'a pas de quoi tomber le cul par terre non plus. (surtout le wipnaz :D )
Par contre, dommage de faire dormir une voiture dehors. C'est pas génial, surtout en hiver.
 

Justement je ne le fais pas à chaque fois. Je ne ferme pas mes retros dans mon garage.
Lorent, si tu es faineant à ne plus pouvoir appuyer sur un petit bouton ?? Tu n'ouvres donc jamais tes vitres ? Tu as l'ouverture mains libres aussi...
Bref, comme d'hab, tu cherches la petite bete mais ça ne sert à rien. Surtout que bon, la techno du 5008, y'a pas de quoi tomber le cul par terre non plus. (surtout le wipnaz :D )
Par contre, dommage de faire dormir une voiture dehors. C'est pas génial, surtout en hiver.

hou la la. v'la t'y pas, maintenant, que la 5008 est une merde !!!! :D

oui je suis un faineant vis a vis de mes retros. se forcer a les ouvrir ou les fermer alors que ca peut etre automatique, moi je dis chapeau ( et c'est moi qui cherche la petite bete !!! ).

donc si je vous comprends bien, pour ne pas user la pile de votre telecommande, vous fermez votre voiture, en mettant la clé dans la serrure ? :D

sinon, mouais, jusqu'a present mes voitures dormaient toujours dans le garage, mais la ca rentre plus :cry:
 

La pile de ma télécommande est rechargée automatiquement pendant que je roule. :D
(ou ai je écrit que le 5008 est une merde :confused: , on ne doit pas parler la meme langue)
 

Oui moi aussi, je pestais avec ma passat sw de devoir à chaque fois toucher à ce bouton. Pour moi, on pouvais rien faire chez vw.
Avec mon premier 5008, après 195000 km et deux rudes hivers à dormir dehors, mes rétros se rabattaient parfaitement.
Et puis, si le moteur sent une résistance, il y a une sorte de débrayage. À la prochaine ouverture fermeture tout revient dans l'ordre si cela a coincé quelque part.
Pour tout le monde c'est le système le plus intéressant, surtout qu'occasionnellement on peut le condamner.
 

Dans mes garages, y'a d'autres autos donc mon 5008 dort dehors... Ça va il ne s'enrhume pas et puis mes voitures je les garde deux ans et demi maxi donc si il dort dehors, c'est pas la mort.