RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM





Ben non elle se trouve au Pays- Bas? Pas en Belgique!

:confused:
Oups tu as raison, toi c'était en Belgique je n'avais pas fait attention. :whistle:

Capture d’ecran 2010-10-28 a 21.18.57.jpg


http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
 

Désolé si je n'ai pas bien lu les dernieres pages mais, qu'est ce qui determine la largeur de l'afficheur central alors, le pack sport (quand on ne prend pas pas l'option wip com 3d)?
 


Désolé si je n'ai pas bien lu les dernieres pages mais, qu'est ce qui determine la largeur de l'afficheur central alors, le pack sport (quand on ne prend pas pas l'option wip com 3d)?
Oui l'écran large apparaît sur le configurateur quand on sélectionne le pack sport.

Sans pack sport:
Capture d’écran 2010-10-28 à 12.12.25.jpg2..jpg


Avec pack sport:
Capture d’ecran 2010-10-28 a 12.12.39.jpg
 



La preuve en image!

Peloche n'en a pas pour le moment mais il en connait plus que moi!

Sinon oui l'écran plus grand donc plus confortable en lecture, plus détaillé. Le volant plus petit, plus en main, levier de vitesse cour avec soufflet sport pour conduite sportive et plus jolie perso et le sound system agréable à l'oreille et rend un coté sportif au véhicule!
 

OK je creuse et je te ferais un retour de mon coté Frepelle!
Je devrais pouvoir te fournir une réponse fiable (de chez l'équipementier du tableau de bord :D ), je vais tâcher de ne pas oublier demain ou sinon la semaine prochaine.
Maintenant, ça dépend si c'est juste l'affichage de la fonction qui est (dés-)activable au niveau du tableau de bord (là je saurai) ou bien si ça se joue ailleurs dans le véhicule - i.e. autre ECU qui calcule le rapport optimal (là je saurai pas).
 

Merci promethee,

Que de personnes efficaces ici!

Cadeau du soir :

Petite photo de ma voiture qui a rejoint mon scoot que j'utilise pour aller travailler (par tout temps)

100_2747bis.jpg
 


rebonjour tout le monde (heu bonsoir à c't'heure.. )

Hyper juste dis donc RRTHP !! Le scoot d'un côté, et sur l'une des autres photos, c'était le mur qui frolait.
T'as plutôt pas interêt de la rentrer en étant fatigué ou en ayant pas les yeux grand ouvert en le sortant le matin ! :pt1cable:
L'aide des rétro se baissant avec la marche-arrière doit être bien agréable dans ces moment là non ?
En tout cas chapeau pour te garer pile poil dans cet espace !!
:bounce:
 

rebonjour tout le monde (heu bonsoir à c't'heure.. )

Hyper juste dis donc RRTHP !! Le scoot d'un côté, et sur l'une des autres photos, c'était le mur qui frolait.
T'as plutôt pas interêt de la rentrer en étant fatigué ou en ayant pas les yeux grand ouvert en le sortant le matin ! :pt1cable:
L'aide des rétro se baissant avec la marche-arrière doit être bien agréable dans ces moment là non ?
En tout cas chapeau pour te garer pile poil dans cet espace !!
:bounce:

C'est vrai que c'est au Cm et en plus il faut que la portière puisse s'ouvrir sans toucher le scoot!
 

... J'ai hâte de voir le tien et découvrir ta nouvelle acquisition. Vite...

Oui, moi aussi RRTHP !! :pt1cable:
Mais vous ferais des photos et compte rendu des deux semaines bien chargées qui approchent ! :bounce:

N'oublie pas le tiens aussi quand tu le pourras, après l'avoir emmener fare de belles et longues virées !
 

C'est vrai que c'est au Cm et en plus il faut que la portière puisse s'ouvrir sans toucher le scoot!

C'est vrai ça..
Pour le coup de la portière n'y pensais même pas..
C'est un vrai tour de force que tu nous fais là !!
Pour le rentrer de cette manière je dis chapeau !

Moi qui craignais de n'avoir pas trop de place pour le rentrer avec mes piliers de parkings, et mes 20cm à peu près de chaque côté, je vois que ça rentre, même avec moins ! :bounce:
 

Chapeau la marche arrière !
Ca s'appelle avoir un compas dans l'oeil
compas.gif

Et gaffe en sortant le scoot !
 



Tu rentres quand? Tu tournes le prochain télé réalité?

Ce week end et oui j'etais en deplacement pour tourner un film X [:davidcentrale:1]

Ok je sors [:knarf50]

Juste en déplacement professionnelle , je devrais être rentré et opérationel des lundi pour voir avec peugeot
 

Ce week end et oui j'etais en deplacement pour tourner un film X [:davidcentrale:1]

Ok je sors [:knarf50]

Juste en déplacement professionnelle , je devrais être rentré et opérationel des lundi pour voir avec peugeot

:lol: :lol:

Je suis mort de rire!
 

Salut

Petite rectif pour frepelle

Lundi les CC françaises seront FERMEES....................

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 



fais gaffe qui tombe pas dessus

:lol: J'y pensais !!! Ah oui faut faire gaffe ou bien le scott dehors lol :pt1cable:
1003645.jpg

J'ai la chance d'avoir 100m2 de garage atelier ....mais en longueur c'est juste !!! 2cm derrière et 2cm devant ( Un RCZ y rentrerait bien .....sniffff)
 

Belle voiture dans son intimité!

Elle brille! J'ai toujours aimé ces jantes! Les plus belles sur la 308! Il y a pas photo! Pourtant si il y a photo! :) :pt1cable:
 

Belle voiture dans son intimité!

Elle brille! J'ai toujours aimé ces jantes! Les plus belles sur la 308! Il y a pas photo! Pourtant si il y a photo! :) :pt1cable:

GS 27 TITANIUM , matin , midi et soir avant le repas
Peau de chamoix 1/ jour à chaque lavage
Glassex ou générique
En cas de doute ...........doubler les doses lol
Docteur Jlalave tropsouvent
33 Gironde !
 

GS 27 TITANIUM , matin , midi et soir avant le diner
Peau de chamoix 1/ jour à chaque lavage
Glassex ou générique
En cas de doute ...........doubler les doses lol
Docteur Jlalave tropsouvent
33 Gironde !

J'ai le même produit!

Merci pour la prescription! Combien pour la consultation?