Pour le fap ce sont des valeurs refuge
t'aurais pris des photos à des régimes différents tu l'aurais constaté car elles n'auraient pas variées d'un poll.
Oui le fap est là dans tous les cas.
ce qu'il faut savoir c'est s'il est vide ou non. On attend ton œil demain.
Pour passer le ct ils le remettent mais avec tout tes défauts que t'as il ne régénérera jamais... donc ça va boucher et tu comprendra pas pkoi.
Tu dis "les valeurs de l’egr suivant le régime moteur ne bougeaient pas" tu parles bien des lignes marqué Rapport Cyclique d'Ouverture.... Egr ?
Le RCO ci dessus c'est le pilotage de l'EV Egr.
Donc si en variant le régime moteur il ne bouge pas ben c'est qu'elle est bien off...
"Mal fait" mais off quand même. (ça marche sans pb cette méthode)
Quand on le fait bien on modifie la map et elle n'est jamais piloté donc RCO tjs a 0%.
D'ailleurs tu as lu 576mg/cp de debit d'air, c'était donc au ralenti sans accélèrer du tout ?
Si oui elle est bien off car normalement au ralentit elle est ouverte donc tu devrait lire Moins de débit d'air (puisqu'il ne passe plus par le débitmètre mais est en fait des gaz d'échappement, à la louche 220mg/cp au ralenti si Egr on pas bouché et qui s'ouvre bien)
Et ça montre qu'elle est bien fermé et étanche car au ralentit Egr fermé vu que t'as un 2.2 divisé par 4 cylindre ça fait bien 550mg/cp.
Si tu pourras m'envoyer ta carto quand tu auras reçu ton Galetto 1260
Pour le dégradé revenu je pense que t'as réparation du swirl n'a pas tenu, voir à abîmer l'EV du swirl so des morceaux ce sont fait aspirer.
Pas obligé d'acheter le mano à dépression facom mais y'en a des moins cher et il te le faut pour situer ta fuite de vide.
Tu fais qu'un raccourcit trop simple :
ce n'est pas parceque l'EV arrive à bouger l'élément qu'elle commande qu'elle est bien en pleine santé et étanche.
Or tout le vide est en "série" donc si un seul élément fuit est bloqué etc.. C'est tout le réseau qui perd de la dépression.
Et au final ton turbo qui est mal commandé d'où la surpression.
J'ai démonté remonté un moteur entier qui avait eu un décalaminage hydrogène, soit il n'avait plus de produit le garage et à nettoyer dans le vide...
Soit ça nettoie rien du tout.