Remise obtenue : Particulier Seulement

popeye06

Peugeot Addict
17 Octobre 2016
156
0
0
Bonjour,

Petite statistique des remises obtenues pour les particuliers seulement , avec :
Région ( pour ne pas connaître le CC en question , par respect ...)
Motorisation , EAT6 , Frais annexes ...
 


Bonjour,
3.5 dans l'Aisne avec une reprise tres correcte sur une Nlle 308 2.0 hdi 150 eat6 feline de 2014.
 


commandé le 16/10

3008 1.6 bluehdi 120 finition active ,noir perla

région Moselle 3% remise accessoire offert bonne reprise sur c max ancienne génération .

frais de carte grise + traitement carrosserie waxoil. tapis +coffre offert et remise intéressante sur pneu neige.

Au vue du succès qui attend le 3008 difficile de gratter plus ils sont pas fou mrs pigot.

Délai fin janvier ..........c long.
 

uniquement pour les achats cc j'imagine ?
Et bien si j'étais passé par un cc Peugeot, ce qui n'est pas le cas, j'aurais eu 3%.
 

Bonjour,

Petite statistique des remises obtenues pour les particuliers seulement , avec :
Région ( pour ne pas connaître le CC en question , par respect ...)
Motorisation , EAT6 , Frais annexes ...
Bonjour ,

4,34% via Peugeot France .
Mais j'ai signé 18,4% le même devis Peugeot Italie Via un mandataire .
Reception mi-dec
 

Bonjour,
3.5 dans l'Aisne avec une reprise tres correcte sur une Nlle 308 2.0 hdi 150 eat6 feline de 2014.

Bonsoir,
Quand vous dites "reprise correcte", sans indiscrétion, combien la reprise? Quel est votre kilométrage?
merci et félicitation pour votre achat :D
 



Bonjour ,
Dans Le 06,
3008 Eat6 + options : 5% ,
Reprise Argus officiel + 1.200€ sans decote à la livraison ,
Pas de Frais de Livraison , juste la CG ,
Livraison Fev 2017,
 


Diffcar c'est particulier, tu fais tout toi-même par rapport à un mandataire classique. Tu ne payes que l'intermédiaire.
 

Je comprends bien,
J'ai préféré un CC Français , modèle Français , pourtant à 30 kms de la frontière italienne
 



bonjour ,

dans la marne

3008 1.6 120 Gt Line => 5 %

reprise argus de l'ancien véhicule (le jour de la commande) ,mais prix garantie à la livraison en janvier malgré l'ajout de KM supplémentaire.
 


Des remises contenues donnera une côte soutenue dans les années à venir ...
Ça, la boule de cristal, tout ça...
Mais à côté, tu trouves des remises >15% même en CC Fr... :sarcastic:
 


Exact, ne pas confondre Particulier avec env 5% ,
et souvent une reprise avec Argus + aide à la reprise , sans décote ,

et les pros avec No Siret/Siren avec env 15% , sans reprise ,

et les Mandataires avec 18%/24% ... SANS reprise ,

Et votre pouvoir d'achat et la somme que chacun veut dépenser pour une auto plaisir ...
On ne vit qu'une fois ,
 

La reprise d'un véhicule par une CC est toujours inférieure à la vente que tu pourrais faire de particulier à particulier. Mais là n'est pas le problème, et chacun achète où il veut, y a pas de souci (même si perso, je réfléchis à 2 voire 3 fois avant de faire un tel investissement... :whistle: )

Je rebondissais sur le fait que tu mettais en avant le fait que les remises particuliers étant faibles, la décote du véhicule le sera d'autant plus... Ce qui n'est absolument pas certain ; je serai même assez pessimiste sur le sujet.
Mais on dérive du sujet ; excuse :chinois:
 

La revue l'Argus a déjà fait une estimation à 3ans, sauf erreur , à 53% , 60 MKms, supérieur à un Kadjar ,
Audi Q3 , BMW X1 sont souvent vers 54% voir 55% au bout de 3ans, avec un montant d'options bien supérieur au 3008 , souvent 10 K€ ,
On verra dans 3 ans ...
En attendant , continuons ce post ,

********* Remises aux Particulier ***********
 

Exact, ne pas confondre Particulier avec env 5% ,
et souvent une reprise avec Argus + aide à la reprise , sans décote ,

et les pros avec No Siret/Siren avec env 15% , sans reprise ,

et les Mandataires avec 18%/24% ... SANS reprise ,

Et votre pouvoir d'achat et la somme que chacun veut dépenser pour une auto plaisir ...
On ne vit qu'une fois ,

J'ai acheté un GT avec un SIREN avec 19% de remise ET REPRISE de mon véhicule actuel.
 

Je suis particulier, mais ma femme m'a filé son numéro de Siret (elle vend deux fois par an des produits à domicile genre tupperware)
J'ai eu 17 % sur un Allure et reprise de mon ancien 3008 au prix Argus -7 %.
 

Comme l'a demandé @popeye06 qui a ouvert ce sujet

********* Remises aux Particuliers ***********

Les pro et leurs remises peuvent s’abstenir de polluer, et peuvent ouvrir un autre topic :chinois:
 

Je suis vraiment un particulier, j'essaie simplement de vous donner une bonne piste, rien n'est plus simple d'obtenir un numéro de Siret via la création d'un statut d'auto-entrepreneur.
Un forum est un lieu d'entre-aide, libre à chacun d'en profiter ou pas.
 

Je suis vraiment un particulier, j'essaie simplement de vous donner une bonne piste, rien n'est plus simple d'obtenir un numéro de Siret via la création d'un statut d'auto-entrepreneur.
Un forum est un lieu d'entre-aide, libre à chacun d'en profiter ou pas.

Je te remercie de ton message, cela donne a reflechir ;)
 

Attention au statut d'auto-entrepreneur ! depuis 2016, la CFE s'applique même si on ne fait pas de chiffre d'affaire.
Je suis auto-entrepreneur et c'est loin d'être aussi simple.
Je vous rappel aussi que monter une entreprise juste pour profiter des avantages, ça s'appelle de la fraude.

Au final, ça risque de ne pas être une affaire, si vous voulez une remise à 15%, vous allez chez un mandataire, c'est pas les offres qui manquent.
 

Et ceux qui ont vraiment besoin de ce statut vous remercieront quand vos abus auront poussé le législateur à modifier la règle.....