Remplacement d'un Calculateur sur Peugeot 207 HDI

zainel

Nouveau membre
4 Novembre 2011
1
0
0
124
Bonjour,

Ma 207 de 2006 acheté d'occasion en 2010 à La Réunion refuse de démarrer depuis 3 semaine. Le diagnostic revèle une défaillance du Calculateur dont le prix du neuf est d'environ 1300 Euros.

Que faut-il pour remplacer un calculateur BOSH 0281 012 525 qui est hs sur Peugeot 207 HDI, par un autre d'occasion ?

Je possède déjà une clé vierge ainsi que le Code transpondeur d'origine du véhicule

Vous pouvez me donner vos avis aussi par email à:

[email protected]
[email protected]

D'avance je vous remercie
 

il te faut une valise peugeot, et etre sur que ton nouveau calculo n'est pas verrouillé
 

Salut à tous,

Tout le problème est là,n'y a t-il pas des gus qui savent où se procurer une valise et ce qu'il faut faire pour revoir les codes de blocage: car plus moyen de bricoler sa voiture, pas marrantes vos peugeots!!

Dans l' espoir qu un chevalier blanc me répondra!

A+
alonsy
 

bonjour, Tu ne peut pas monter un calculateur d'occasion , si celui ci a fonctionné sur une voiture il est "apppairé" a celle-ci (appri) et ne pourra pas etre appris sur la tienne . Il existe des réparateurs de calculateur , tu pourras en trouver les coordonnés sur leur annonces sur LE BON C.... ,tu décrit ton probleme leur envoye ton calculateur il le répare et te le retourne trés rapidement, pas de passage a la valisse pour le remontage , cout maxi 450€
 

[:yann3:9] biensur que l'on peut appairé un calculateur qui a déjà fonctionné sur une autre auto, il faut surtout que celui-ci ai été démonté comme il se doit et donc qu'il ne soit pas vérouillé ;)
 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure pour appairer un calculateur avec BSI pour 207 Peugeot ?

D'avance merci
 


Bonjour,

J'ai le logiciel DIAGBOX (PP2000 et LEXIA) de Peugeot, mais j'ignore la procédure pour l'appairage.

D'avance merci
 

Par ailleurs, quelque'un peut-il me donner un lien pour télécahrger PSA Interface Checker ?

Merci
 

pas ici en tout cas.............


PS: les logiciels ne te serviront à rien sans l'interface qui va avec
 

Si j'ai demandé c parceque j'ai l'interface ! Sinon comment pourrais -je utiliser le logiciel sur le véhicule sans interface ?

Par ailleurs j'ai trouvé PSA Interface Checker en fouillant sur le net !
 

Je craoyais que c'était un forum pour partager le sproblèmes et les solutions de 2 marques à problèmes dénommée Peugeot & Citroën. Je me suis trompé apramment !
 

ben non, mais si tu crois que tout le monde connait toutes les procédures d'appairage quelque soit le type d'auto, ben laisse moi juste te dire que tu te fourres le doigt dans l'oeil........

la seule vraie question est: est ce un calculteur neuf que tu as?

si non, ben tu vas pouvoir essayer des dizaines de fois sans que ça ne fonctionne jamais :whistle:


PS: si tu avais rééllement le matériel et que tu savais t'en servir un minimum, et bien il ne faut ajouter à celà que le fait de savoir lire, et tu aurai toutes tes réponses sur ton pps...........

à bon entendeur, salut