Bonjour Bonjour,
Je m'explique !
J'apporte mon auto chez Peugeot pour réparer l'étanchéité de boite de vitesse, et un contrôle du berceau !
Résultat : je récupère l'auto, un triangle a moitié massacré, idem pour le cache thermique du soufflet de rotule du triangle, donc le volant plus droit, la voiture tiens plus la route et un bruit de vibration du moteur jusqu'a l'échappement.
Je retourne chez on me change un triangle celui qui a été choquer, c'est celui de droite, et on me refais une géométrie !
Donc un peu farfelu de changer que un seul triangle sachant que la voiture a 90.000 km !!!!!??
Je m'explique !
J'apporte mon auto chez Peugeot pour réparer l'étanchéité de boite de vitesse, et un contrôle du berceau !
Résultat : je récupère l'auto, un triangle a moitié massacré, idem pour le cache thermique du soufflet de rotule du triangle, donc le volant plus droit, la voiture tiens plus la route et un bruit de vibration du moteur jusqu'a l'échappement.
Je retourne chez on me change un triangle celui qui a été choquer, c'est celui de droite, et on me refais une géométrie !
Donc un peu farfelu de changer que un seul triangle sachant que la voiture a 90.000 km !!!!!??