Ben voila c'est fait j'ai fait une reprogramation pour avoir plus de CV !!
de 163 cv je suis passé à 200 cv avec 400 Nm je vous dis pas comme ça marche !!
un autre monde quoi !!
Ben franchement, je me demande ce que tu vas en faire de tes 37 bourins en plus
C'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose
J'ai un HDI 150. Je n'utilise pas souvent les 40 ch de plus par rapport au 110. Mais l'agrément n'a rien à voir. Je pense que c'est ce que cherchent les gens qui font ces modifsBen franchement, je me demande ce que tu vas en faire de tes 37 bourins en plus
C'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose
L'équation est , je crois, trop simple.C'est pas pour faire la course mais pour le confort et pour moin consommer !!
Vu que tu vas moin appuyer sur l'accelérateur !
j'espère que tu en a profiter pour défaper...
Je peux le faire !Toute façon je peus toujours encore le faire plus tard .
L'équation est , je crois, trop simple.
Sinon toutes les voitures "puissantes" consommeraient moins que leurs homologues de plus faible puissance
le s n'est pas si loin du x sur le clavier...
Tiens ! Tu as fini par trouver le "s" ?j'espère que tu en a profiter pour défaper...
Merci chrisb !
Alien fait un effort quand même !
euh tu le conjugues comment le verbe faire?Tu veux dire faiS un effort, non ?
[:sl1de]Tiens ! Tu as fini par trouver le "s" ?
Dans la foulée : un peu plus haut il y a le "é"
Alien a une excuse : il vient d'une autre planète
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/images.jpeg17..jpg
Je le conjugue normalement, à l'impératif présent...euh tu le conjugues comment le verbe faire?
tu fait
il fais
?
ça dépend: si t'as pas asser de puissance pour traîner la caisse, tu sur-consommes. Si tu as largement asser de puissance, tu appuis moins pour arriver à ta vitesse voulut, donc tu consommes moins.L'équation est , je crois, trop simple.
Sinon toutes les voitures "puissantes" consommeraient moins que leurs homologues de plus faible puissance
ça dépend: si t'as pas asser de puissance pour traîner la caisse, tu sur-consommes. Si tu as largement asser de puissance, tu appuis moins pour arriver à ta vitesse voulut, donc tu consommes moins.
Exemple: Avec 150Ch, tu fais du 15L/100 pendant 5 sec pour arriver à 130Km/h de 100Km/h, soit 75.
Avec 200Ch, tu fais du 20L/100 pendant 3 sec pour arriver à 130Km/h de 100Km/h, soit 60.
Tu auras moins consommer avec les 200Ch car différence de 15 en moins.
Mince alors, si j'aurais su , j'aurais acheté une 911 ou une F12 pour consommer moins !!!ça dépend: si t'as pas asser de puissance pour traîner la caisse, tu sur-consommes. Si tu as largement asser de puissance, tu appuis moins pour arriver à ta vitesse voulut, donc tu consommes moins.
Exemple: Avec 150Ch, tu fais du 15L/100 pendant 5 sec pour arriver à 130Km/h de 100Km/h, soit 75.
Avec 200Ch, tu fais du 20L/100 pendant 3 sec pour arriver à 130Km/h de 100Km/h, soit 60.
Tu auras moins consommer avec les 200Ch car différence de 15 en moins.
Et bien la crise de l'énergie ne sera qu'un souvenir si les 38 millions de voitures françaises se font reprogrammer.biensur que la reprog est efficace sur la conso
moi depuis que c'est fait environ 160cvx aulieu de 136, ben j'ai gagné 1l/100 environ, pourtant ma 607 arrive à 390000 kms, etne consomme plus que environ 7.2/100 sachant que j'ai une BVA 4 vitesses......
de plus je passe enfin les 1000 kms avec le plein
ce sera vrai le jour ou on roulera à l'eau.
Et les émirs auront retrouvé leurs chameaux