En même temps, plus important que la C5 c'est pas difficile à faire
Plus important que C5 ou 407
On dit souvent que PSA ne restyle que très peu ses modèles.
Au niveau esthétique, la 508 est déjà dans le "nouveau" style donc pas de gros replâtrage je pense pour faire passer la nouvelle calandre comme sur d'autres véhicules plus anciens . Après remanier la calandre pour faire la place au régulateur actif sans frein par exemple, oui.Le restylage utilisera un ou des éléments de 308 des élements. Et pour ceux qui l'ont vue ça change grandement et ça la rend plus dynamique.
Je ne peux en dire plus.
Ça ne pourra être que mieux. Côté hésitétique j'ai jamais été un grand fan de 508 berline surtout.Les 508 actuelles avaient pour certaines été équipés de régulateur actif, sans bidouiller la calandre.
Tu verras Benigne que 508 va avoir un restylage extérieur important.
Je mets 2€ sur Geneve 2014 .on verra cela quand ?
Je mets 2€ sur Geneve 2014 .
Je mets 2€ sur Geneve 2014 .
Si le restylage est important.... il faut un salon important.
Donc Bruxelles par exemple me semble trop petit .
Et puis à Genève 2014 Peugeot aura pas de nouveauté majeur à présenter je crois (déclinaison SW de 308 peut être, mais c'est "juste" une déclinaison).
Vu les mouvements à Rennes, elle sera surement visible à Genève et dans la presse en début d'année.
donc, ya des 508 restylé qui roule du cote de rennes,Le restylage utilisera un ou des éléments de 308 des élements. Et pour ceux qui l'ont vue ça change grandement et ça la rend plus dynamique.
Je ne peux en dire plus.
Ou qu'il y a des PB avec €6Le déploiement des moteurs €6 sur 508 vient d'être retardé, peut être qu'il faut y voir un lien. Car la tendance actuelle est plutôt que Peugeot accélère ses sorties, 2008 et 308 ont été lancé avec un mois d'avance sur les plannings initiaux.
Je ne vois pas le mal, mais suis peut-être un trop prudent. Il y a de nombreux observateurs et commentateurs automobiles qui ont émis des doutes sur €6. Alors il ne me semble pas anormal qu'une marque sérieuse veille à ce que son moteur soit le plus fiabilisé possible (enfin pas le moteur, le système de dépollution).Claude 17 voit le mal partout. Un déploiement d'une nouvelle gamme de moteurs ne se fait pas en appuyant sur un bouton.
308 SW et 108 Non [/quotemsg][quotemsg=39716,142,5108]
Je mets 2€ sur Geneve 2014 .
Si le restylage est important.... il faut un salon important.
Donc Bruxelles par exemple me semble trop petit .
Et puis à Genève 2014 Peugeot aura pas de nouveauté majeur à présenter je crois (déclinaison SW de 308 peut être, mais c'est "juste" une déclinaison).
ont ces pas trop avec peugeot!! mais plus une evolution des moteurs!!Bonjour,
Etes vous sûr que la 508 sera restylée en 2014? J'ai posé la question dans deux concessions, les 2 vendeurs contactés m'assurent que ça ne sera pas le cas.
Je tiens à le savoir car je dois remplacé mon véhicule de fonction début 2014. Et si la 508 est restylée en 2014, alors je me dirigerai vers le nouveau 3008...
Les vendeurs sont toujours les derniers informés, c'est normal ils doivent continuer de vendre avec conviction les anciens modèles.ont ces pas trop avec peugeot!! mais plus une evolution des moteurs!!
On nous l'annonce important... on verra et je l'espère .Plus qu'un restylage esthétique, je pense qu'il est important, comme on a pu le dire dans d'autres post, que la 508 en profite pour embarquer de nouveaux équipements de sécurité, le tactile, etc ...
(l'Insigna vient de le faire).
Alors après, si en plus esthétiquement la retouche est réussie, je dis banco